|
Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
---|
lailaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 16:17:18 |
viniw geek repenti | -Le taureau fait un calembours foireux, la vache qui rit, le berger s'exclame"on va pas en faire un fromage !" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca y est, dès la seconde page, on peut renommer le topic en topic des amateurs de Carambar Message édité par JeffBlagnac le 01-10-2016 à 16:55:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
toutnoir ex-Pistobouleur | drapal par principe (j'ai pas un niveau assez bas pour participer ) --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kelchacalcetype | Drap "haut" Message édité par Kelchacalcetype le 01-10-2016 à 19:20:42 |
memaster ki a volé mon 62? | encore un toopic du quand sert? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lailaire |
Message édité par lailaire le 01-10-2016 à 21:30:22 |
memaster ki a volé mon 62? | ton livrage de bwa
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-10-2016 à 21:38:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mac_Lane |
lailaire |
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 21:05:31 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lailaire |
Message édité par lailaire le 01-10-2016 à 21:32:03 |
memaster ki a volé mon 62? | putain j'ai pas quoté pour la pause héritée Message cité 1 fois Message édité par memaster le 01-10-2016 à 21:36:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
doosen Des nuées de sens |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lailaire |
bardiel Debian powa ! | Lu les 2 premières pages. Au moins le titre du topic est compliant avec le contenu.
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 01-10-2016 à 21:59:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lailaire |
|
wade Tester c'est douter |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Une pensée pour la famille de lailaire pour l'épreuve à venir : le repas traditionnel du dimanche en famille Bon courage, soyez fort et pensez à vos boules Quies --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
lailaire |
|
lailaire |
Message édité par lailaire le 02-10-2016 à 09:07:25 |
Zephiel Apologiste de la paresse | Chaud... |
angela-pcs | Le miel fait grossir l'essaim.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 21:05:22 La voiture préférée des prisonniers c'est la Renault évasion. |
flagadadim harley quinn fanboy | Toujours suivie de près par la Renault capture... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 07:57:39 Ils avaient prévu le coup avec des citroen C4 pour compromettre les captures. Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 07:58:11 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | De toute façon, ils sont toujours à la bourre. Sauf s'ils roulent en Avantime... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bardiel Debian powa ! | C'est pas faux
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
doosen Des nuées de sens |
Mac_Lane |
djullz Let's have some fun ! |
Bravo ! --------------- _______ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le |