|
Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
J'ai pas |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Lord deep | Non plus ... j'ai beau chercher mais pas la moindre idée pour celle-ci |
lailaire |
mockfella | Et son ambassadeur? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
lilicite |
--------------- POV génération |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec quelle ville est jumelée la ville d'Auvers sur Oise?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-02-2025 à 15:04:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite |
--------------- POV génération |
billgatesanonym | - Ne vous pressez pas, aujourd'hui.
|
billgatesanonym | Qu'est-ce qu'une dispute entre deux imbéciles du sud-ouest ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 20:20:37 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | quel flatulence risque de te tuer a tout instant ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 15-02-2025 à 17:04:44 --------------- POV génération |
chris500 | Divorce d'un maçon.
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
joost6 de Nazareth | Divorce d'un agent de l'aménagement urbain.
|
mockfella | Divorce de Patrick. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
StanCW Parle à Monkey ... | Divorce de Serge 98 ans: "la vie est tutelle" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
billgatesanonym | Divorce de Sébastien : "la vie est Belle" |
viniw geek repenti | divorce du RER D la vie est creil. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
extenue1 | Mdr !! |
billgatesanonym | Le divorce d'un tuberculeux espagnol : "la vie écrouelles" Message édité par billgatesanonym le 16-02-2025 à 18:10:06 |
billgatesanonym | Le divorce d'un chien qui a toujours faim : "la vie écuelle" |
extenue1 | Le divorce de Ripollin : La peinture c'est la vie |
LePcFou Delinquant textuel | C'est Napoleon qui rentre dans une auberge après avoir perdu la guerre
--------------- Keyboard not found |
joost6 de Nazareth | |
billgatesanonym | Le divorce de Jeanne d'Arc : "la vie écuyère" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lilicite | Putain
Message édité par lilicite le 17-02-2025 à 21:02:20 --------------- POV génération |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
lilicite | Que dit un suisse quand on lui propose une fondue ? --------------- POV génération |
viniw geek repenti | une suisse s'énerve "Fais gaffe tu vas te prendre une raclette!!" --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite | Sur Tf1, Astérix mission Cléopâtre en ce moment Le film a eu un gros succès à l'étranger, notamment l'Allemagne et Espagne. Mais avec tout les jeux de mots mélangés aux ref' culturelles impossibles à traduire , bah ça perd la plus grande partie de l'humour du film je trouve. Quelques exemples: Au début , Malococcis (bah rien que les noms tiens) qui dit à Jamel Debouzze/Numérobis "Attention, ce sont des gens de au rang!" et Jamel/Numérobis de répondre "Ca serait mieux s'ils etaient d'Alexandirie" Cléopâtre qui "perd la face" Astérix qui improvise un poème sur Alexandrie en chantant les paroles de la chanson de Claude François. Edoaurd baer qui s'appelle Otis et qui crée l'ascenseur, Isabelle Nanty qui "cherche sa lentille" ( et qui s'appelle Itineris en disant "vous avez deux nouveaux messages" ) Panoramix qui dit "c'est un Alexandrin" quand Jamel Debouzze vient d'en dire un et qu'il habite Alexandrie. etc, etc, etc,... (+ les fautes de français exagérées de Jamel (comme dans H) )
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 23-02-2025 à 22:12:55 --------------- POV génération |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
billgatesanonym |
|
lilicite | --------------- POV génération |
viniw geek repenti | On appelle comment la fête des boiteux ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
J'la connaissais avec les aveugles Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 21:01:17 --------------- POV génération |
billgatesanonym | Il y a un nouveau "riz Basmati" avec des grains deux fois plus petits qu'avant. Il s'appelle le "riz Mimiemathy" |
billgatesanonym | - Quel est le modèle de compteur électrique de Line Renaud ?
Message édité par billgatesanonym le 26-02-2025 à 16:49:37 |
lilicite |
Message édité par lilicite le 28-02-2025 à 01:24:40 --------------- POV génération |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |