j'ais un appareil de photo "trust 950 ", et je n'arrive pas à faire la connexion sur ma télé, ni sur mon pc, pourtant le pilote est installé
merci pour votre aide.
---------------
canevanil
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 12:14:11
WhatDe
Posté le 17-10-2004 à 12:15:06
Bien.
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 17-10-2004 à 12:19:02
je crois que y a une section réservée à ça...moi en tout cas j'y connais rien, navré
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 17-10-2004 à 12:30:10
les gens ne disent plus merci de nos jours...canevalil prend l'information et ne prend pas la peine de nous remercier de notre peine, il nous considère avec mépris et ferme sa page explorer pour aller vers d'autres cieux
les gens ne disent plus merci de nos jours...canevalil prend l'information et ne prend pas la peine de nous remercier de notre peine, il nous considère avec mépris et ferme sa page explorer pour aller vers d'autres cieux
j'ais un appareil de photo "trust 950 ", et je n'arrive pas à faire la connexion sur ma télé, ni sur mon pc, pourtant le pilote est installé
merci pour votre aide.
t'as pensé à installer le driver sur la TV ??
Message édité par raph93 le 17-10-2004 à 12:31:31
---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
par ailleurs
Aide moi SVP
==> aidez moi svp ou
==> aide moi stp
j'aurais aimé mettre le smiley de maitre capello mais je sais pas comment on fait pour l'avoir...
vous pouvez me conseiller?
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-10-2004 à 12:57:46
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.