|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Salut, besoin d'aide pour première voiture 3500 max... |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:33:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salut !
|
p0u | Je vais faire Vannes-Rennes une fois par semaine (100 km), et puis des déplacements courts, tous les jours pitet, et puis bouger chez mes potes aussi... |
p0u | J'ai pas de modèles en tête. Ah si je voulais la Fiat Bravo mais elle est bien trop chère, sinon on m'a conseillé des AX, 106... mais je les trouve moches. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.baotic.hr/SLIKE/ford%20fiesta%20s%20v.jpg
|
-CouiLLe2ChieN- | un conseil pour 3500 prefere une voiture d'une generation inferieur mais fiable (genre diesel) plutot qu'une voiture ou tu vas avoir 12000 connerie a changer dessus. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 03:06:27 |
p0u |
C'est quoi la DA ? Sinon on m'a plutôt conseillé du Diesel, parce que j'ai pas envie non plus de dépenser des mille et des cents à la pompe... |
Palo | direction assistée |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
p0u | Heu vous me conseillez quoi alors ? |
Prems Just a lie |
p0u | Ok, je vais m'acheter un journal, sinon sur internet y a pas des petites annonces ? Parce que j'ai beau chercher je trouve pas vraiment... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Origan |
|
bozo le clown |
je dirai une bonne petite 306. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est le modele qui compte pour les assureurs
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
p0u | En kilométrage, combien ne dois-je pas dépasser lors de l'achat ? |
ledingue |
Message édité par ledingue le 01-10-2004 à 13:46:25 |
Nicodonald | A ce prix une XM v6 24 de 1995 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 01-10-2004 à 13:49:55 |
bozo le clown |
quand tu te demerdes un minimum tu peux acquérir des voitures pour 50 % de l'argus. Style une 156 V6 pack luxe de 2000 pour 7.000 Eur ou en encore une 9.3 Aéro pour 6.400 Eur.... mais bon puisque je suis deconnecté de la réalité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ledingue |
Message édité par ledingue le 01-10-2004 à 13:55:52 |
Nicodonald |
Link |
-CouiLLe2ChieN- |
-CouiLLe2ChieN- |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 01-10-2004 à 14:50:22 |
Batman-Fr powered by caféine | si tu lorgnes sur la 306 (excellente voiture) pour ses qualites et non sa ligne, regarde du cote des ZX : elles sont moins cheres, pas moches en 3 portes et c'est la meme plate forme !
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
slyv44 | Pour les annonces, vu que tu as l'air d'être dans l'ouest, il y a ouest france :
|
bozo le clown |
permis + 1 mois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nicodonald |
Ouais, mais tu peux pas essayer les voitures avant donc |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Thief | regarde un peu sur |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svp | Achat d'un 50cm3 pour Paris, besoin aide/conseil. |
Besoin d'aide sur un exercise de math! | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | recherche voiture sans permis |
aide pour la MAO ( soundfonts) | |
Plus de sujets relatifs à : Salut, besoin d'aide pour première voiture 3500 max... |