|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Salut, besoin d'aide pour première voiture 3500 max... |
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Tu dis ne pas vouloir dépasser 1.2 pcq c'est trop cher pourtant des zx 1.4 ça coute vraiment pas cher
Message édité par Nicodonald le 03-10-2004 à 13:52:11 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:51:20 |
Origan |
|
p0u |
Bah des affaires, toujours en relation avec la famille... |
ledingue |
Message édité par ledingue le 08-10-2004 à 13:52:02 |
p0u | Ca veut dire quoi D7F ??? |
Origan | C'est le petit nom d'un moteur (ou d'une famile de moteurs ?) Renault, je crois. |
DesuetCR_B | je ne suis pas sur k'un 1.4i soit bcp plus cher a rouler (assurance/conso/entretien) donc je comprend pas la limite du 1.2 ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
squawk |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 01:00:20 |
Nicodonald |
C'est comme turbo |
asleepbuddah | twingo?? pour l'assurance c'est dans les 1000francs le cv
|
Nicodonald |
Comment explique tu alors qu'une 605 sv24 de 15Cv soit moins chere à assurer qu'une 2.5td de 7cv (1 an de moins pour la 2.5 ).
|
asleepbuddah |
|
Nicodonald |
C'est la même personne qui assure ces 2 voitures. |
phildarz |
Nicodonald | première main. |
phildarz |
phildarz | je suis a la recherche d'une opel Corsa de minimum 95, avec max 100 000 Km, ptit moteur essence ( 1,2l ) et en bonne état biensur... le tout pour 2000 euro --------------- Ca Roxxx |
fabd | pr 2500, ta une tigra 1.6 de 95 avec 120.000 km |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
Origan |
ledingue |
Origan |
Message édité par Origan le 15-10-2004 à 11:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 13:26:05
|
Nicodonald | 100 000 c'est distrib, freins (vidange, plaquettes), refroidissement et peut etre les pneus. |
el_boucher | on sait jamais, si ca intéresse quelqu'un ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film/telefilm svp | Achat d'un 50cm3 pour Paris, besoin aide/conseil. |
Besoin d'aide sur un exercise de math! | probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils |
probleme embrayage sur 205 besoin de conseils | recherche voiture sans permis |
aide pour la MAO ( soundfonts) | |
Plus de sujets relatifs à : Salut, besoin d'aide pour première voiture 3500 max... |