|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
dino27 Profil: Bouricot | Reprise du message précédent : Et la je regarde le prix qu'elle coûte maintenant et wouah j'ai pris une claque Je précise que je n'ai pas acheter de whisky depuis 10ans j'ai un gros stock a finir voir a ouvrir pour certaines mais les prix me font halluciner Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 01-02-2025 à 23:09:25 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2025 à 23:07:36 ![]() ![]() |
Dæmon |
Il y a dix ans c'était le 12 ans standard ou une édition spéciale ? $125€ pour 12 ans c'est relativement rare si c'est pas brut de fut, single cask etc. Moi je vois le bowmore 12 ans, 700 ml, 40% abv à 39€ La version enigma don't tu parle elle peut être plus produite donc les bouteilles restantes en magasin sont cher. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jesustutor | Hello,
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | On dirait 1 parfum --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
pascal2021 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Allez, je viens de craquer pour un fût d'Auchentoshan Cask Strength (64% ABV) 1st fill --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Errare perseverare diabolicum |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'étais à deux doigts de prendre un fût de Bruichladdich aussi en passant, mais mon banquier n'a pas d'humour --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2025 à 10:12:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ton banquier te recommande plus de ppm ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai découvert un blend chez mon caviste : Compass Box Spice Tree
--------------- Steam ID |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une semaine de bonheur passée en Ecosse --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je commence à planifier un peu ce que je vais faire avec mes fûts, et je suis arrivé à la conclusion que le Auchentoshan, là, il est destiné à se faire finir en fût de rhum. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dæmon | mouairf. Tu as déjà essayé des single malt finit en fut de merlot? Les finitions de courte durée c'est parfois un peu rustre... Genre les finitions au sherry de quelques mois qui reviennent en gros a mixer le whisky avec un fond de sherry... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 01-03-2025 à 04:45:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | OK si tu les mets sur plusieurs années ça donne un peu plus de temps au mélange pour se marier
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
death4578 Zotto Mola | Distillery limited Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 07-03-2025 à 05:03:49 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Enjoy De bons souvenirs --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
castormalin 上手くなりたい | taing, cette qualitance, merci pour le reportage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis un peu jalousie là quand même...
--------------- They will not force us |
valentin | Merci pour le reportage, ça donne envie |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Impressionnant, je ne pensais pas que l'intérieur (alambics) était si grand Message édité par Sygoris le 09-03-2025 à 02:18:09 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | thx pour la suite du reportage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Très sympa J'avais eu la chance de faire Yoichi en 2017 mais jamais Miyagikyo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ddlabraguette | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |