|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Message édité par Dæmon le 06-06-2024 à 22:02:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 22:01:53 |
Dæmon |
Les augmentations sont abusées. Genre x2-3 en l'espace de moins de 2ans. (aux usa) Le 12 CS est passé de 65 à 110/120. Les éditons limitées genre la dernière (Missouri Oak) qui sont NAS sont autour de $180. C'est n'importe quoi... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dæmon |
Niveau producteur c'est Pernod et Campari qui tentent les augmentations les plus rapides. Mais je suis pas certain que ça soit super viable même a court terme. La demande ralenti déjà. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alien64 you touch my tralala |
|
ecirbaf | L'inflation covid + Ukraine est aussi passée par là. |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 12:11:47 |
Till Lindemann heirate mich | chez moi je le trouve à carrefour au niveau des 59 mais je préfère le laga 8 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | tu n'en trouves plus ? il est aux environs des 39 ici en bretagne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'allais dire un compass box
Edit 2 : https://www.comptoir-irlandais.com/ [...] iment.html Edit : https://www.whiskyfun.com/2022/Glen [...] tml#290922 Sinon en Alsace ça ? (Elsass) Message édité par ollie_le_clodo le 21-06-2024 à 11:53:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ma carafe d'Ardbeg 10 touchait à sa fin, je comptais faire une pause dans la tourbe et repartir sur un truc plus doux et plus rond, genre un Dalmore 12, et là, mon broker à Glasgow me fait "nan attends, j'ai un truc sympa, je t'envoie un DHL, dis-moi si tu reconnais" --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le début du second whisky loch annoncé depuis 10ans ?? Penderyn pauses production at third distillery Mackmyra declares bankruptcy
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Dæmon | mouais. Glenmorangie a une stratégie qui tourne beaucoup autour des NAS et 40% abv...
Errare perseverare diabolicum |
|
Dæmon |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Daemon tu penses quoi d'un Willet family Estate et plus précisement le 4 year Rye ? C'est un nom ronflant pur marketing style sazerac/pappy ou c'est vraiment quali ? Je cherche un bon rye à boire neat. Ou bien j'ai meilleur temps de prendre un plus classique Michter's/Woodford. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-08-2024 à 19:03:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |