|
Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:31:11 |
ddlabraguette |
|
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 04-06-2024 à 18:53:34 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Rendez-vous dans 3 ans pour le goûter, déjà --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dæmon |
Mais bon l'éventail des saveurs du bourbon est plus resserré que dans le scotch... Donc oui ça sera jamais trop éloigné --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Les caol ila ça peut fonctionner très jeune genre 8 ans... Ou alors il faut la patience pour passer les 10/12 ans. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sinon, j'ai recraqué pour un Oban --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 11:04:55 |
takumi86 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Blanton's --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Mouais jsuis un peu d'accord avec ceux qui pensent que tous les bourbons se ressemblent |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
Message édité par Shao-Bang le 05-06-2024 à 15:58:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 05-06-2024 à 19:34:43 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 05-06-2024 à 22:20:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette | Ce sont les valeurs théoriques
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Errare perseverare diabolicum |
|
ddlabraguette | Vu les prix, j'espère que c'est bien emballé oui
Message édité par ddlabraguette le 06-06-2024 à 19:37:27 |
Till Lindemann heirate mich | talisker 10 à 48:50 ça commence à piquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette | C'est le tarif moyen chez un caviste en France. Clair qu'à ce prix là, ça vaut pas le coup Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-06-2024 à 17:43:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Perso je trouve le bulleit imbuvable et j'adore le WR (je les bois sec sanc glacon) Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 06-06-2024 à 18:00:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette |
WRC80 | Redbreast, toujours incontournable 2014 : 35€ Ça prend ses petits 5€ tranquillement au fil du temps J'ai testé une 1ere commande à la distillerie du château du breuil en Normandie : https://spiriterie.com/ Je planifie d'aller visiter le domaine, ça a l'air vraiment sympa J'ai pris celui ci : https://spiriterie.com/shop/whiskie [...] l-origine/ Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 06-06-2024 à 20:06:45 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Redbreast 12 CS ou réduit? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 06-06-2024 à 22:02:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |