|
Auteur | Sujet : Votre Kinder préféré |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:28:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 01-03-2006 à 19:33:28 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:57:52 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par klemton le 01-03-2006 à 19:58:58 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Je vois que le Kinder surprise n'est qu'en troisième position dans les résultats du sondage....
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 01-03-2006 à 20:00:54 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message édité par BlinkGT le 01-03-2006 à 20:02:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Kinder chocolat |
Us socom 2 Force et Honneur. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ouais ouais, kinder par-ci, kinder par-là...
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Us socom 2 Force et Honneur. | moi non plus, peut être avec kinder d'autres mais pas avec les buenos alors comme je ne mange que et bien je ne grossis pas |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2006 à 20:46:31 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
petitebrunette1 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ahhhhhh, Maxi King ?
petitebrunette1 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | De rien
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
|
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
xjoker en observation | Kinder Bueno |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le |