|
Auteur | Sujet : Votre Kinder préféré |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 17:20:23
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 17:21:52
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 17:23:38 |
melancoline Avec des si, on scierait |
--------------- melancoline |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 17:27:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-03-2006 à 17:27:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 17:27:52 eh oui ! |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:27:52 |
melancoline Avec des si, on scierait |
--------------- melancoline |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. | miam miam les buenos |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 18:21:57
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est clair, il n'y a que Kinder qui sache faire des Kinder --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Us socom 2 Force et Honneur. | ohoh |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | US SOCOM 2> Je crois qu'on a compris là --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 18:51:08
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 18:53:02
|
Us socom 2 Force et Honneur. | nan je suis resté fidèle aux buenos depuis quelque années |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Us socom 2 Force et Honneur. | nan ma maman elle m'achète que des buenos pour moi |
Xeen |
Message cité 3 fois Message édité par Xeen le 01-03-2006 à 19:04:16 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Us socom 2 Force et Honneur. | prout |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a vraiment des gens qu'on rien d'autre à foutre --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |