|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre film préféré: LE film pour vous...c'est lequel? |
kevshow | Voila ca m'intéresse de savoir quel est votre film préféré. Moi perso j'ai Forrest gump , la ligne verte et rasta rocket. Vos films préférés? ... |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:36:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kevshow | OK je vais peut etre regarder ca puisque vous avez l'air trés convaincus..lol |
kevshow | Qu'est-ce que t'a a te marrer comme ca moi j'adore ces films!! Et rasta rocket c'est parce que j'le regardais tous les jours quand j'étais p'ti i m'fesait délirer ce film |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vince13 | Choisir un seul film me paraît être une démarche fort réductrice, mais je choisis : Orange Mécanique |
kikidonc | J'ai beaucoup aimé "The Game"
Message édité par kikidonc le 31-05-2005 à 00:19:29 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:19:09 |
show | la vanne de gordon semble pas être captée
|
Joy4Ever |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | POLICE ACADEMY 3 |
vince13 |
|
Joy4Ever | en effet oui
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
-neon- Illuminé | "Dracula" de Coppola.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
terry59 | virgin suicides
|
Asegard | Y'en a pas mal
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Je dirai Matrix s'il n'y avait pas eu Matrix II et Matrix III.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour moi ce sera : Les Harmonies Werckmeister de Béla Tarr
Message édité par muzzy91 le 01-06-2005 à 14:42:14 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Souther6600 Souther6600 |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Souther6600 Souther6600 | Sinon mon film préféré c'est l'incroyable retour de l'incroyable HULK. |
7063 Non Mollare Mai | Scarface |
vince13 | Al Pacino est impressionnant, sinon, le film en lui même...sans intérêt
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le_coyote ACME Corp. | "La Mort aux Trousses" et "Usual Suspects" --------------- -- Toys, they're not ! -- |
synokent Ne pisse pas face au vent | Pulp |
mercure66 Scarlet Needle ! | L'enfer des armes |
krumli | Mulholland Drive
|
sunshine15 | Le seigneur des anneaux (jprefere le livre jpense) sinon y'a forrest gump aussi que j'aime bcp! et sleepy hollow! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 12:42:53 "Midnight Cowboy"
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 07-06-2005 à 12:56:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Souther6600 Souther6600 | Seul au monde aussi, pas mal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |