|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Indiana Jones - Votre film préféré de la Trilogie |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 12:17:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'les aime tous, mais j'ai voté pour la dernière croisade, pour Sean Connery et l'Allemande dominatrice --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Mais c clair, Temple of Doom rulez da universe
|
woo Old Man Logan | "Ca c'est pas des gateaux secs" --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan | OOOOhhhhhh !!
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Bah justement, c'est volontaire et c'est génial (la scène dans la jungle)
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 12:24:51 |
Prodigy |
|
Prodigy | Eh ben les bons sentiments à la Spielberg, ça marche
|
nexus06 | Harrison Ford + Sean Connery
Message édité par nexus06 le 21-11-2003 à 12:33:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-11-2003 à 13:58:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le belge fourbe2 | sans hésiter, le temple maudit, un véritable émerveillement avec une superbe intro, un rythme fou, une noirceur jouissive,...
|
Prodigy |
|
pikouz accro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 2 a moins un style "aventure" que les deux autres je trouve
Message édité par antp le 21-11-2003 à 14:28:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
pikouz accro |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pikouz accro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prodigy |
Prodigy |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
pikouz accro |
woo Old Man Logan | Attends la recherche dans Venise est mythique pour moi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meganne Féministe Ardant | il faudrait réaliser un Lara jones --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
Bernard menez rlz! (charisme, humour, aventureux) --------------- #AOC2024 & #2028 |
pikouz accro | Plus serieusement, je trouve l'ambiance de LC pluis "adulte" que TOD |
Prodigy |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballistic : ecks vs sever le film | je cherche le nom d'un film |
Cherche film avec kevin spacey.... | Troy le film |
Titre de film | recherche le titre d'un film d'horreur |
cherche kelk1 pour une copie du film:le petit lord fauntleroy? | Pourquoi la trilogie Star wars... |
G entendu dire k'il y aurait un Indiana Jones 4 , vrai ou faux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Indiana Jones - Votre film préféré de la Trilogie |