|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré? |
plaster Maudit ordi de marde!! | Je suis un "maniac" de films d'horreur et j'en ai vu des centaines datant de toutes les années! Dernièrement, je me suis taper les 3 premiers Amityville et je vais écouter Stigmate se soir. Message cité 1 fois Message édité par plaster le 21-04-2005 à 16:23:49 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:23:29 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi j'ai bien aimé massacre à la tronçonneuse... Le premier bien sûr, pour son côté flippant est réaliste à la fois... Sinon Cannibal holocaust est pas mal non plus |
scroutch bière compliant | les seuls : exorciste et the shining --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | L'armée des morts récemment sorti est plutot sympa aussi... |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Les 2 resident j'ai été vachement déçu... Ils auraient pu faire un effort pour la réadaptation... |
Romf | Dark water.
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:48:21 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -Le premier Freddy
|
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Romf |
|
plaster Maudit ordi de marde!! | pourquoi as-tu mis en noire lol --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Romf |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Tu REGARDES un film, tu ne l'écoutes pas. Tout ce que tu écoutes ce sont les CD, enfin à moi que tu ne fasses le contraire ? |
Lexmark | Ca doit etre un quebecois |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Bestial Warlust | Premutos |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 19:12:00 Amityville, la maison du diable |
Message édité par plaster le 21-04-2005 à 19:18:18 --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Derniérement j'ai adoré SAW et plus classiquement massacre à la tronçonneuse et plus traumatisant les dents de la mer |
sebi | cannibal holocaust, l'exorciste, freddy 1 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 13:28:11 striptease avec demi moore |
cocodu95 | Shining |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | pour la deconne promenons nous dans les bois a chaque fois que je le vois je suis mort de rire
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
farewell Extremiste modéré |
el muchacho Comfortably Numb | The Shining et Alien aussi, ne l'oublions pas, avec son ambiance ultra oppressante (claustrophobes s'abstenir). Message édité par el muchacho le 07-05-2005 à 09:52:42 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Suspiria, Zombie, et plein d'autres encore |
galactor |
Gnub | The Thing, In the Mouth of Madness, Audition... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Shining ! --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |