|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Garden State [le film] |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 10-04-2005 à 17:53:51 |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 00:09:09 |
Cereal_Killer updated | Je suis très impatient |
daStubdaS |
|
Cereal_Killer updated |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Cereal_Killer updated |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 03-04-2005 à 00:40:02 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 00:39:37 |
daStubdaS | Oui, ce n'est qu'une impression. En tous cas, la bande annonce est exceptionnelle. Et le morceau (Frou Frou - Let Go, après petit recherche) colle vraiment. |
daStubdaS | Je ne connais pas Scrubs. Mais j'en lis beaucoup de bien. C'est (ou ça a été) diffusé quelque part, en France ? Sattelite ? |
jacpapac | c'est en ce moment sur paris premiere à 19h00 du lundi au vendredi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | draap --------------- I will never stop exploring. |
daStubdaS | Le titre de la bande annonce, c'est Frou Frou - Let Go. J'en ai parlé plus haut, dans le topoc. |
muthputh people person | Je suis impatiente, je suis "fan" de Zach Braff et tout ce que j'zi pu lire du film m'a vraiment donné envie. |
muthputh people person | oh et je suis amoureuse du trailer. si le film est comme ça ce sera
|
daStubdaS | Edit du premier post pour ajout du lien :
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up, ca m'interesse aussi
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca sent bon ce film... |
bisounours_sadomaso | quelqu'un d'autre aurait déjà vu le film ? |
667 Le voisin de la Bête | moi, 3 fois --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
agrimal 李连杰 | c son 1er film a Zach Braff, les critiques sont plutot elogieuses effectivement
|
daStubdaS | Tu as une avant première lundi ? Quelle chance. Je vais devoir attendre mercredi. |
daStubdaS | Enorme. Je viens de regarder sur allociné. Mercredi, il y a deux sorties avec Katie Holmes : Pieces of April et Des étoiles plein les yeux, qui semble il est vrai un peu plus léger. |
Bonusk Naaah | Pieces of April j'avais pas accroché
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |