Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

n°4127972
linker
On verra demain...
Posté le 06-11-2004 à 18:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une bougie !! :pt1cable:  
Ben oui j'avais un peu trop bu et comme elle était en forme de pére noel et sur une buche je croyais que c'etait une decoration en sucre  :cry:  :cry:  
C'est vraiment pas bon  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 18:51:11  profilanswer
 

n°4134462
verobispo
Si j'existe....
Posté le 07-11-2004 à 15:01:17  profilanswer
 

Hippo a écrit :

Non c'est bien le jacquier (le durian a une écorce beacoup plus pointue ceci dit).
Le rambutan ca ressemblerait plutot a une couille rouge a poils verts :D


 
Le durian est en general gros comme un ballon de foot!

n°4134475
verobispo
Si j'existe....
Posté le 07-11-2004 à 15:02:53  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Je croyais que c'était les intestestuns du cochon aussi.


 
Oui les tripes c'est du procs le plus souvent! ;)

n°4134705
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-11-2004 à 15:40:44  profilanswer
 

Hippo a écrit :


Le rambutan ca ressemblerait plutot a une couille rouge a poils verts :D


 
Une couille quoi :D

n°4134870
yugai
Posté le 07-11-2004 à 16:13:00  profilanswer
 

verobispo a écrit :

Oui les tripes c'est du procs le plus souvent! ;)


 
nan désolé, c'est du boeuf  ;)  ( j'ai posé la question à mon père tripier depuis 30 ans)

n°4134885
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 07-11-2004 à 16:15:06  profilanswer
 

Dans ce cas :jap:


Message édité par Hafrexx le 07-11-2004 à 16:15:23

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4134906
yugai
Posté le 07-11-2004 à 16:18:58  profilanswer
 

de toute façon ça change rien de ce dire que c'est du porc ou du boeuf, ça toujours le meme gout, et l'odeur :sweat: je me souviens quand ma mère préparait les tripes au vin blanc dès le matin, l'odeur dès le levé c'est gerbant.

n°4134923
Romf
Posté le 07-11-2004 à 16:23:22  profilanswer
 

Pour revenir au durian, j'en ai gouté cet été à HK, je voulais car j'en avais entendu beaucoup de choses.
Pour limiter les odeurs on l'a acheté déja découpé (barquette avec que la chair) et mangé dehors :D
 
Et ben franchement, j'ai été surpris. Même si ca sentait un peu (pas énormément, je pense que c'est les fruits entiers qui puent :??: ), c'était vraiment pas dégueu, assez indescriptible, un peu amande, pomme... Enfin ca doit dépendre.
Bon, non pas que j'ai adoré, mais c'était tout à fait mangeable :)

n°4134936
Romf
Posté le 07-11-2004 à 16:25:34  profilanswer
 

phosgenator a écrit :

l'odeur du durian c'est entre  le vomi, le pourri, et le vieux slip sale :cry:


 
les pieds surtout :o

n°4135131
huit
Posté le 07-11-2004 à 16:57:18  profilanswer
 

pour ma part du paté de ragondin (mais c'est connu tout de meme)  
http://www.sea-river-news.com/21_ragondin.JPG
c'est tres fort en gout  
 
et pour faire un peu gore, j'avais un lapin nain qu'on appelait reglisse, il a fallut le tuer et tant qu'a faire un vieux de mon village en a fait du paté auquel j'ai gouté (bon j'avais d'autre animaux pour me consoler ;) )
 
 [:huit]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 16:57:18  profilanswer
 

n°4135153
printf
Baston !
Posté le 07-11-2004 à 17:00:26  profilanswer
 

- Les enfants, votre ami Réglisse est de retour parmi nous ! :D
- :cry:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4135265
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 07-11-2004 à 17:14:55  profilanswer
 

J'ai mangé du savon (comme bcp de monde j'imagine).

n°4135343
printf
Baston !
Posté le 07-11-2004 à 17:23:24  profilanswer
 

PoLuxR a écrit :

J'ai mangé du savon (comme bcp de monde j'imagine).


 
Il m'est effectivement arrivé d'en avoir un peu dans la bouche.
Mais de là à me bouffer une savonette, non :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4137515
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 07-11-2004 à 20:55:52  profilanswer
 

printf a écrit :

Il m'est effectivement arrivé d'en avoir un peu dans la bouche.
Mais de là à me bouffer une savonette, non :D


 
Si si, moi j'ai déjà mordu dedans, c'est infect ! (je voulais voir si les savons parfumés étaient aussi aromatisés  :sweat: , ben non en fait...)


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4138288
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 07-11-2004 à 22:00:49  profilanswer
 

Du corossol. Pas vraiment gore, c'est un fruit, mais absolument horrible ! Une texture gluante, poisseuse, et collante ! :heink:   :(  
 
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_4/exotic/corossol.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/harry.mongongnon/images/goyave/corossol_ouvert.jpg

n°4138430
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 07-11-2004 à 22:16:17  profilanswer
 

ah tiens, aucun rapport, mais quand j'étais môme j'ai mangé des trucs "pas fait pour" :whistle:  
 
- à l'école, de la colle Cléopatra
vous vous souvenez, ces petits pots de colle (comestible car destiné aux primaires) avec la petite pelle incorporée au couvercle ?
Au début, c'était par défi
Ensuite, c'était pour asseoir mon statut :o :D  
 
- à la maison, de la pâte à modeler Play Doe
Pareil, coup de col, comme c'est un produit destiné aux enfants, c'est comestible (en revanche, ils y ont rajouté un max de sel pour écoeurer les plus téméraires :D)

n°4138737
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 07-11-2004 à 22:41:06  profilanswer
 

kotontij a écrit :

ah tiens, aucun rapport, mais quand j'étais môme j'ai mangé des trucs "pas fait pour" :whistle:  
 
- à l'école, de la colle Cléopatra
vous vous souvenez, ces petits pots de colle (comestible car destiné aux primaires) avec la petite pelle incorporée au couvercle ?
Au début, c'était par défi
Ensuite, c'était pour asseoir mon statut :o :D  
 
- à la maison, de la pâte à modeler Play Doe
Pareil, coup de col, comme c'est un produit destiné aux enfants, c'est comestible (en revanche, ils y ont rajouté un max de sel pour écoeurer les plus téméraires :D)


 
Ouai la colle ça sentait bon ! Rah là là, moi aussi j'en ai mangé, parcontre la pate à modeler, pas trop, on en avait pas à l'école (pas dedéfis : pas intéressant).

n°4157550
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 10-11-2004 à 11:37:35  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Du corossol. Pas vraiment gore, c'est un fruit, mais absolument horrible ! Une texture gluante, poisseuse, et collante ! :heink:   :(  
 
http://www.saveurs.sympatico.ca/en [...] rossol.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/harry.mong [...] ouvert.jpg


 
C'est super boooooooonnnnnnnnn :love:  :love:  :love: j'en avais qui poussait dans le jardin. On faisait meme du jus avec. Certes il est bizarre le fruit mais c trop bon :pt1cable:


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4183767
roger21
Posté le 14-11-2004 à 00:40:14  profilanswer
 

pour ma part j'ai mangé des oreilles de cochon (tout est vraiment bon dans le cochon) c'était dans un resto a lyon (foprcement), très préparé très bon, mais le fait de manger du cartilage c'est très troublant [:xx_xx] ... sinon l'aut jour j'ai voulu gouté du café au miel (a la place du sucre), c'était degueu (au passage, le fromage de chevre au miel, en salade ou en pizza que j'ai decouvert a toulouse c'est delicieux :love:) ... et puis sinon j'ai croquer dans une guepe qui s'était noyée dans une bouteille de lait mais je l'ai pas mangé :p

n°4183791
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 14-11-2004 à 00:45:22  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

C'est super boooooooonnnnnnnnn :love:  :love:  :love: j'en avais qui poussait dans le jardin. On faisait meme du jus avec. Certes il est bizarre le fruit mais c trop bon :pt1cable:


 
Bon alors je vais peut-être réessayer ! :D  
En fait c'est surtout la texture qui m'avais dégouté !

n°4183809
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 14-11-2004 à 00:49:54  profilanswer
 

Une crepe Nutella/Chipolatas... caitai pas mal... sinan du kangourou, de lautruche, de lalligator... diverses choses marrantes :D


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°4183842
roger21
Posté le 14-11-2004 à 00:56:15  profilanswer
 

ah oui un truc immonde aussi en provenances des etats-unis : un sorte de bonbon à la fisherman's friend, tout aussi fort mais blanc et surtout ca a le goût (ou du moins l'odeur) d'un produit d'entretient de chiottes pour colectivités, vraiment immonde (je me rappelle plus le nom)... sinon les chewing-gum a la canelle, toujours en provenances des états-unis, c'est très bon par contre, bizarre mais très bon

n°4185138
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 14-11-2004 à 06:40:58  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ah oui un truc immonde aussi en provenances des etats-unis : un sorte de bonbon à la fisherman's friend, tout aussi fort mais blanc et surtout ca a le goût (ou du moins l'odeur) d'un produit d'entretient de chiottes pour colectivités, vraiment immonde (je me rappelle plus le nom)... sinon les chewing-gum a la canelle, toujours en provenances des états-unis, c'est très bon par contre, bizarre mais très bon


 
 :jap:  c'est super bon ! Bizarre au début, pis après c'est bon !


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4185154
Oceanborn
Posté le 14-11-2004 à 07:42:04  profilanswer
 

-Un steack de caribou (pas très bon, trop fort)
-Du tetra pour poissons (les flocons lyophilisés, bref ceci ) de temps en temps quand j'étais petit. Agréablement surpris par le gout :D mais néanmoins un peu sec. Et fallait prévoir un lavage de dents immédiatement après sinon bonjour l'haleine :/


Message édité par Oceanborn le 14-11-2004 à 07:42:33
n°4185160
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 14-11-2004 à 07:55:39  profilanswer
 

[citation=4185154,200,24][nom]Oceanborn a écrit[/nom-Du tetra pour poissons (les flocons lyophilisés, bref ceci ) de temps en temps quand j'étais petit. Agréablement surpris par le gout :D mais néanmoins un peu sec. Et fallait prévoir un lavage de dents immédiatement après sinon bonjour l'haleine :/
[/citation]
 
Han, j'ai eu des poissons pendant X temps et j'ai jamais pensé à gouter !  :cry:  
Sinon aujourd'hui c'était pizza à la banane (attention, banane à cuire  :o ).


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4185840
roger21
Posté le 14-11-2004 à 12:40:37  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Han, j'ai eu des poissons pendant X temps et j'ai jamais pensé à gouter !  :cry:  
Sinon aujourd'hui c'était pizza à la banane (attention, banane à cuire  :o ).

ah oui les bananes a cuire c'est bien bon ca cuite au beure avec du sucre (très leger :D)

n°4194437
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-11-2004 à 18:09:00  profilanswer
 

et un nappage de chocolat fondu [:aloy]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°4194585
K2rz
Posté le 15-11-2004 à 18:26:48  profilanswer
 


- des crokettes pr chats (pas mauvais, ca crok c'est pas plus mauvais que certains gateaux aperos )
 
- pizza au nutella (pas mauvais non plus)
 
- du truc ki se fume et ki ressemble a du chocolat  :ange: , par erreur bien sur  :)   (pas bon)
 
- de la bouffe anglaise  :D  (pas bon)
 
et plein de melange a base de 4-5 ingedient totalement differents du genre : semoule, confiture, sauce tomate, mayonnaise, yaourt    (ca c'est infame)

n°4194656
sebfun
Posté le 15-11-2004 à 18:33:50  profilanswer
 

kotontij a écrit :

ah tiens, aucun rapport, mais quand j'étais môme j'ai mangé des trucs "pas fait pour" :whistle:  
 
- à l'école, de la colle Cléopatra
vous vous souvenez, ces petits pots de colle (comestible car destiné aux primaires) avec la petite pelle incorporée au couvercle ?
Au début, c'était par défi
Ensuite, c'était pour asseoir mon statut :o :D  
 
- à la maison, de la pâte à modeler Play Doe
Pareil, coup de col, comme c'est un produit destiné aux enfants, c'est comestible (en revanche, ils y ont rajouté un max de sel pour écoeurer les plus téméraires :D)


 
+1000
 
je l'ai fait aussi  
c'est trop bon  :)  
 
sinon, mon pere a deja mangé du crocodile  
parait que sa un gout de poulet  ;)  

n°4194666
sebfun
Posté le 15-11-2004 à 18:34:52  profilanswer
 

huit a écrit :

pour ma part du paté de ragondin (mais c'est connu tout de meme)  
http://www.sea-river-news.com/21_ragondin.JPG
c'est tres fort en gout  
 
et pour faire un peu gore, j'avais un lapin nain qu'on appelait reglisse, il a fallut le tuer et tant qu'a faire un vieux de mon village en a fait du paté auquel j'ai gouté (bon j'avais d'autre animaux pour me consoler ;) )
 
 [:huit]


 
 :ouch:  :ouch:  
 
l'auré descendu le vieux si on touche a mon lapin  

n°4195046
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-11-2004 à 19:29:55  profilanswer
 

roger21 a écrit :

ah oui les bananes a cuire c'est bien bon ca cuite au beure avec du sucre (très leger :D)


 
Banane plantin ?
 
J'ai remangé de la méduse en salade samedi soir, c'était bon (pas autant que dans un top restau viet) mais si vous pouvez essayer, je vous le conseille.
 
C'était au Niou Nioulaville, un resto asiatique très connu à Belleville.

n°4195165
sebfun
Posté le 15-11-2004 à 19:44:50  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Banane plantin ?
 
J'ai remangé de la méduse en salade samedi soir, c'était bon (pas autant que dans un top restau viet) mais si vous pouvez essayer, je vous le conseille.
 
C'était au Niou Nioulaville, un resto asiatique très connu à Belleville.


 
sa doit etre ecoeurant  :sweat:

n°4195243
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 15-11-2004 à 19:55:50  profilanswer
 

sebfun a écrit :


l'auré descendu le vieux si on touche a mon lapin


 
J'ai un pote qui avait un lapin, étant môme
Un jour, le rongeur claque (de vieillesse ou de... cholestérol, on n'a jamais su mais je penche pour la 2e :D)
 
... et il se retrouve dans la marmitte familiale :lol:  
 
Mon pote a mangé son lapin [:jofusion]  
Je crois que c'était à son insu, car j'imagine qu'il n'y aurait pas touché sinon :whistle:  
 
Merci qui ? Merci Maman :D  

n°4195380
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-11-2004 à 20:16:37  profilanswer
 

du bifsteack haché cru [:pinzo] :d
 
 

PingouinWC a écrit :

Une crepe Nutella/Chipolatas... caitai pas mal... sinan du kangourou, de lautruche, de lalligator... diverses choses marrantes :D


HS: excellent ton avatar :d
t as une tof dans une plus grande taille ? :)
 
http://forum.hardware.fr/images/gnou.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°4195420
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 20:22:31  answer
 

Un poisson rouge vivant aux scouts.  :sweat:

n°4195481
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-11-2004 à 20:29:35  profilanswer
 

sebfun a écrit :

sa doit etre ecoeurant  :sweat:


 
Non, ça prend le goût de l'assaisonnement, et c'ets légèrement croquant.
 
Très bon ! [:huit]

n°4195507
kzimir
-
Posté le 15-11-2004 à 20:33:53  profilanswer
 

Rien de bien extraordinaire de mon côté :
- Poulpe, pas mauvais, en salade
- Pâté de caribou. Je soupçonne fortement le restaurateur d'avoir coupé son caribou au lapin, ça avait le goût du pâté de campagne de ma grand-mère :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4195515
laurent123
Posté le 15-11-2004 à 20:34:49  profilanswer
 

kotontij a écrit :

ah tiens, aucun rapport, mais quand j'étais môme j'ai mangé des trucs "pas fait pour" :whistle:  
 
- à l'école, de la colle Cléopatra
vous vous souvenez, ces petits pots de colle (comestible car destiné aux primaires) avec la petite pelle incorporée au couvercle ?
Au début, c'était par défi
Ensuite, c'était pour asseoir mon statut :o :D  
 
- à la maison, de la pâte à modeler Play Doe
Pareil, coup de col, comme c'est un produit destiné aux enfants, c'est comestible (en revanche, ils y ont rajouté un max de sel pour écoeurer les plus téméraires :D)


 
C'est degeu la Cleopatra. Moi je bouffais que des stick UHU.

n°4195541
Brandon
Posté le 15-11-2004 à 20:39:00  profilanswer
 

Moi perso, un jour par manque de motive j'ai fais réchauffé des pates que j'avais cuisiné il y a peu, elle était à la bolo avec plus de viande. je les ai fais réchauffé au micro-ondes. Quand je les ai sorti, elle sentait le poisson !? j'ai pris une bouchée, pas deux. Je suis pas sensible de l'estomac pourtant j'ai posé trois quiche dans l'aprem... mais je suis pas rencunier avec les pates

n°4195558
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-11-2004 à 20:41:46  profilanswer
 

Brandon a écrit :

Moi perso, un jour par manque de motive j'ai fais réchauffé des pates que j'avais cuisiné il y a peu, elle était à la bolo avec plus de viande. je les ai fais réchauffé au micro-ondes. Quand je les ai sorti, elle sentait le poisson !? j'ai pris une bouchée, pas deux. Je suis pas sensible de l'estomac pourtant j'ai posé trois quiche dans l'aprem... mais je suis pas rencunier avec les pates


en même temps tu l'as cherché... :D


Message édité par mirtouf le 15-11-2004 à 20:41:52

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ?Les trucs cons que vous savez!!!
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR