|
Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 21:43:38 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 23:21:27 Sinon m'sieur Aqua, ça compte ça ? https://www.youtube.com/watch?v=_mQdfnLiL4E |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 23:56:15 |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 21:59:00 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Han un lutin malin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je contre avec un projet de sac de fada --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je pense que Grey est un abruti qui baise mal. Et en plus il n'est pas poilu. Mais je sais que ça part d'un bon sentiment.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2017 à 11:44:35 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | M'a l'air bien sympa ta bd. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 26-04-2017 à 21:36:48 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Message édité par Aquaterrien le 26-04-2017 à 20:47:37 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT | En bruit j'ai ça dans la tuture :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wildmary You make my heart sing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Des livres --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helmuth |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu es fou ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 17:14:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |