|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 10:11:41 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu vas l'voir et tu lui dis qu'il aille acheter des patins glissants à Leroy Merlin... |
yoak négligemment lourd | pete lui la gueule |
crystalizer Simplement moi | Il n'a pas le droit de déranger la tranquilité de ses voisins surtout a 3 heures du matin.
|
scroutch bière compliant | tue le ....
Message édité par scroutch le 22-08-2005 à 10:16:15 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
yoak négligemment lourd | boule quiès ?? |
tomware Moteur à eau |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 10:21:00 |
Fred999 Rabat-joie |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Bon, ben reste comme ça si tu ne veux rien faire. Mais c'est pas HFR qui va se déplacer à ta place. Et sinon dans 3 mois t'es mort de sommeil... Message édité par la buvette le 22-08-2005 à 10:23:22 |
scroutch bière compliant |
je dors avec ça depuis un petit temps... après un court temps d'adaptation, c'est dur de s'en passer --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dis-toi qu'il y a une bonne chose dans l'histoire: si ce voisin n'était pas aussi bruyant, les anciens locataires de ton appart' n'auraient pas pété les plombs et ne seraient pas partis, donc tu n'aurais pas eu cet appart
|
friday_13 sans avatar fixe | c'est pas toujours evident, mais ca se passe toujours mieux si on etablit un dialogue courtois et qu'on essaie de trouver un compromis qui peut satisfaire les 2 parties.
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | alors , t'as ete le voir ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 10:42:58
|
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Trefledepique_W | Tu colles des boites d'oeufs sur le mur que tu veux isoler du bruit.
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
neko ga | invite-le à prendre un café chez toi, ou va le voir, et parles-en lui. Si ça se trouve, il n'a jamais pensé que ses meubles pouvaient faire autant de bruit
|
Trefledepique_W | Et si c'est des cons qu'on veut pas voir leur gueule ? |
friday_13 sans avatar fixe |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:07:21 C'est pas à toi de mettre des boules Quiès ou d'isoler ton appart, c'est à lui d'arrêter de déranger le monde.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:17:14
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:19:56
|
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai une question sur le tapage , mais d'iurne.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:23:39
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:25:17
|
hourman Elémentaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:25:52
|
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai bien un paintball...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:27:27 Je passerais sur le fait que mon voisin tond sa pelouse le dimanche matin. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 11:28:04
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 11:28:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? | Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... |
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | Le matin : cafe, chocolat ou café ? |
La musique du lundi matin... | 2.6 Go de musique à télécharger légalement |
mon voisin est bruyant comment isoler ma cloison mitoyenne ? | Mal aux poumons après vélo ce matin |
Telecharger des films legalement | J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide . |
Plus de sujets relatifs à : Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement |