|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide . |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 22:50:54 |
gribouille93 | oue c'est pas bete y a d'autre avis merci de l'aide |
moard En colère. |
gribouille93 | mdrrr je veux pas de julien courbet moi Message édité par gribouille93 le 12-02-2005 à 23:18:52 |
Carou Vbulletineuse | euh il stationne devant ton garage à toi ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
gloubiboulga - | C'est con, une femme handicapée, un voisin débile et de mauvaise foi, il adore --------------- - |
El Tristo I'm no superman | encore un coup de Budweiser ca |
gribouille93 | Carou non il ce gare pas devant mon garage mais il me gene pour sortir ou rentré dans le miens serieux j'ai besoin d'aide !!! je suis a bout je voudrais pas faire uen betise !! |
Scrypt | essaye les flics pour qu'ils viennent constater de la gène...
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 23:29:51 |
Carou Vbulletineuse | s'il n'est pas devant ton garage je vois mal comment le lui reprocher techniquement ... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | prend une foto pour nous faire voir l'ampleur du pb ^^ |
gribouille93 | j'ai des photos mais je sais pas comment vous les mettres en ligne !!
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 02:02:46
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 07:39:07 t'habites ou ?
|
etheriel |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
etheriel |
Message édité par etheriel le 13-02-2005 à 10:58:03 |
Dkiller | Autant faire ça bien
|
Le3d | lol |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 13-02-2005 à 14:14:41 --------------- Ma cinémathèque |
moystard | Moi a ta place j'essayerais de lui en parler directement, de nouveau, calmement, juste pour bien qu'il saisisse le problème et qu'il consente à faire le nécessaire.. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
beecher |
|
etheriel |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lamite x Moon | Le probleme c'est la voiture de ton voisin, pas ton voisin !
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | Le voisin joue o kon ? tu fait la meme chose D tu profite du fait kié plu ces voiture et tu ta gare de la meme facons |
Gnarkill | Va à la casse et achette une bagnole toute defoncée pour 50 maxi, et après gare toi en force |
zykmu |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour lettre de motivation | [aide] art en tout genre |
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche Equipe | besoin d'aide a propos assurance suite accident |
[TPE] image satellitale demande aide | Résoudre les problèmes de place: mezzanine et futon |
[Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un job | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai des problemes avec mon con de voisin besoin de votre aide . |