|
Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : Message édité par cassebrik le 24-08-2005 à 21:11:26 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 21:10:29 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et contrairement à ma belle soeur qui ne doit plus avoir beaucoup de ses mugs initiaux, je prends grand soin de ma vaisselle et ne casse pas |
cassebrik RIP upsa | ah j'ai aussi ramené de l'étranger des mugs qui ne servent pas de mugs (exemple porte crayons), je peux les poster aussi? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cassebrik RIP upsa | le pot à crayons |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:05:04 |
cassebrik RIP upsa | (A noter qu'il y a dix quinze ans en Allemagne c'était la fureur "Ulli Stein" )
|
Message édité par Gordon Shumway le 24-08-2005 à 22:08:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | je crois que j'ai gagné la palme du kitsch |
Krapaud |
|
neko ga | J'ai deux mug : un avec mon signe astral que je traîne depuis + de 15 ans et un blanc que j'ai peins l'an dernier |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | porcelaine --------------- marilou repose sous la neige |
Talisker Pouet pouet badaboom | moi je bois la dedans
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Krapaud |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice | Alors il faut élargir avec "Amérique du Nord" et hop le tour est joué ! |
cassebrik RIP upsa | je suis jalouse de ceux que ma mère a reçus en cadeau cette année:
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Dingue, des mugs avec des chats --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | comment? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |