+1. Matin pour être propre, et le soir après le sport (3 fois par semaine + le samedi matin).
---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
Kephset
Posté le 31-01-2005 à 22:25:04
Le matin vers 6H58 pourquoi ?
korrigan73
Membré
Posté le 31-01-2005 à 22:25:10
je prefere me doucher le soir, ca laisse du temps en plus pour dormir le matin
et surtout me coucher avec de la sueur ou de la transpiration de la journée non merci!
autre chose prendre plus d'une douche par jour c'est pas bon pour la peau!
je prefere me doucher le soir, ca laisse du temps en plus pour dormir le matin
et surtout me coucher avec de la sueur ou de la transpiration de la journée non merci!
autre chose prendre plus d'une douche par jour c'est pas bon pour la peau!
+1
en fait je pose ce sondage parce qu'autour de moi tout le monde se lave le matin et trouve çà normal ...
moi je préfère me coucher propre et le matin tu as à peine sué mais bon, se coucher après une journée de pollution, de sueur et d'odeurs diverses impossible !
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
C'est logique de se laver le soir avant de se coucher
j'comprend vraiment pas l'intéret de se laver le matin, sauf pour se réveiller
uxam
Posté le 31-01-2005 à 23:13:59
jamais de douche
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 31-01-2005 à 23:16:04
Le matin
Euh ça te sert à quoi au fait?
Ah oui à rien (mon post aussi d'ailleurs)
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 31-01-2005 à 23:17:33
Sport le matin tôt + journée
= deux douches / jour
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
la matin indispensable sinon je me leve pas, mes yeux restent colles
Tout pareil, l'idéal ce serait matin et soir mais bon... le soir je suis souvent fatigué...
L'idéal dermatologiquement ce serait moins d'une fois par jour et le soir je pense, comme ça la peau prends le temps de regraisser la nuit avant de subir les attaques du milieu extérieux...
L'idéal dermatologiquement ce serait moins d'une fois par jour et le soir je pense, comme ça la peau prends le temps de regraisser la nuit avant de subir les attaques du milieu extérieux...
je suis pas le seul a penser
je pensais qu'il y allait avoir un gros creux dans les résultats mais au final pas mal d'entre nous se lavent le soir...
j'aurai pensé 20% de soir 80% de matin
c'est fou la vie des fois on sait jamais ce qu'elle nous réserve !
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
the wood cutter
Posté le 31-01-2005 à 23:40:33
le soir j'aime bien etre propre avant de rentrer dans mon lit.
Un jour un mec m'a soutenue qu'il fallait prendre sa douche le matin pke le soir on transpire dans son lit....il a pas du comprendre qu'il devait transpirer largement plus pendant la journée que pendant son sommeil...