|
Auteur | Sujet : [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 18:54:04 |
frankie_flowers | Ok c'est bien ce que je pensais
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 19:27:39
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2005 à 19:28:20 |
sata-nique Direct 8 ca pootre | perso c'est le soir tard, tres tard ( 23 H mini ) |
RAff | tt le monde a voté? sure que non ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
K-Surf undercover |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:52:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'alterne enre le soir et le matin, mais à 2 dans un lit, je transpire comme pas possible meme s'il ne fait pas super chaud dans la piaule. Je transpire beaucoup la nuit et ca me fout les boules de m'etre couché propre et me lever sale alors hop toilette vite fait le matin quand douché le soir sinon l'inverse..... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cedbest | Le soir uniquement.
|
sstarshoot With blood on my hands | Généralement douche le soir
--------------- BetaSeries |
longdorm pump in my ride |
Message édité par longdorm le 07-02-2005 à 23:39:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
LooKooM Modérateur | Il manque l'option "pas de douche" |
TiPoussin Angel of Deth | je préfère me doucher le matin... Message édité par TiPoussin le 08-02-2005 à 01:19:22 |
Dkiller | J'ai voté blanc car je rentre du boulo vers les 11h, donc je me lave en rentrant |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Dkiller | vui |
angelium |
|
Dkiller | C'est le "soir" pour moi mais pas en réalité, il aurait fallu qu'il y est écrit midi
|
kerplunk | il manque 'matin OU soir' |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 09:23:15 A mort! ceux qui se douchent le matin!
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 12-02-2005 à 13:18:25 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
pinguin007 a npe error | la nuit je transpire meme en hiver, donc si je me lave pas le matin ca se sent, donc douche le matin --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Bilboquet |
|
com21 real men don't click | douche du soir, ça détent.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est ta peau qui doit etre contente --------------- Mais ouais |
bob84 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | toi aussi ta peau... --------------- Mais ouais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
VANEXTIA |
angelium |
|
RAff | et toi là bas t'as pas voté je le sais ! |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 14-02-2005 à 12:33:34 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le |