|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
LeRoiDesOgres | Reprise du message précédent :
Message édité par LeRoiDesOgres le 14-02-2005 à 12:33:34 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:33:10 |
angelium |
|
RAff | et la tête, et la tête, alouette !... AAAHhhhhhhhh --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
timon0 | au fait t'as oublié de mettre dans le sondage : " Obiwan ne prend jamais de douche", parce que ca existe |
cumstorm | Comment vous faites pour transpirer la nuit? Je me douche le soir (comme l'élite ) et le matin je ne sens pas la transpi... par contre je me lave les cheveux le matin.. |
VANEXTIA |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 18:10:49
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 19:13:04
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | De prendre une douche quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gonc |
|
gonc |
|
RAff | up, mon étude n'est pas finie ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dit-il un an et demi après |
RAff | j'en suis à la moitié de ma thèse... on continue à sonder ! |
TheValheru Dura lex sed lex | ben yen a qui font rien de leur nuit alors évidemment qu'ils preferent se laver le soir.. |
jalios828 |
|
RAff | le paradis sur Terre, ma baignoire... 1h dans un bain, le bonheur --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | prendre une douche (ou un bain, pas de pb!) avec alley bagget .. . . --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
david500 Métal et d'autres styles... | toujours la même méthode:
|
RAff |
Redneck Wannabe | Moi c'est ni le matin ni le soir, c'est quand j'ai le temps ou quand je suis sale. |
RAff | je suis en train de basculer vers la douche du matin...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Une douche le matin pour être frais pour la journée + une le soir en été quand j'ai trop transpiré. --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | toujours le soir. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nicarao --- | toujours le matin et toujours le soir --------------- - nada - |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | y a pas déjà un topic pour ca?
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |