|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pizza |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 19-02-2008 à 16:10:57 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:10:13 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Unik ? Message édité par la buvette le 22-03-2007 à 18:35:13 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
ToYonos Ready to code | mais drap quoi
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:35:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 19:01:37 La real pizza des Hommes et pas des gonz'.
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | La pizzeria (style Pizza Hut) a côté de chez moi propose des recettes plutôt originale, genre une pizza à la bavette... --------------- They will not force us |
Message cité 1 fois Message édité par kotontij le 22-03-2007 à 19:09:46 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je suis très domino's par rapport à pizza hut, je préfère la pate américaine certainement, plutot que la classique, je sais pas vous ? |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Vous êtes plutot pizza en livraison ou à aller chercher sur place, pour voir un peu sa préparation ? |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pepsi max, ou vin au resto --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
ToYonos Ready to code |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
la Cheesy c'est tout pourri
+1
la moitié du carton de pizza
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2007 à 12:56:52
|
Mine anti-personnel | Quelqu'un pourrait indiquer dans quels restos on trouve les meilleures pizzas, des vraies, par exemple à Paris ? |
Message édité par ShadowKnight le 23-03-2007 à 13:56:33 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |