|
Auteur | Sujet : Le topic des tonneaux pour faire vieillir son alcool |
---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message édité par hugeq le 19-08-2011 à 16:50:06 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 16:49:56 |
castormalin 上手くなりたい | par contre, je vais arrêter de re-remplir un certain temps avant de récupérer mon rhum pour éviter trop l'effet mélange vieux-jeune. edit et iwh 2 Message édité par castormalin le 19-08-2011 à 16:56:20 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
custard Nobody fucks with Jesus! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! | M. Q tu bouges, remue tes tonnals ou bien tu les laisses bien sagement sur leurs socles voir debout? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 18:09:21 Bon au final ça sert que le gout? |
Grumly132 TMT |
Du coup tu fais 2 tonneaux de 2L et au bout de dix ans tu mélange les deux et hop un tonneau de 2L tout beau tout plein. fdaniel: tu as déjà tenté avec du whisky? Message édité par Grumly132 le 19-08-2011 à 18:23:34 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tenté de mettre des copeaux dans du whisky ? Non. Je n'ai pas de fût non plus pour le vieillissement. Par contre pour le whisky une alternative peut être l'achat d'un fût à plusieurs. Avantage : les distilleries qui font ça gèrent l'entreposage pendant le temps du vieillissement. Inconvénient : zéro garantie quand à la qualité finale, il subsiste toujours un risque d'avoir un truc pas terrible. Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 19-08-2011 à 18:29:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 18:28:57 |
Grumly132 TMT | Non, pas les copeaux dans la bouteille de whisky malheureux --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
balaste |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | T'as une alerte automatique dès qu'on évoque le whisky dans un topic ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste |
|
gandilflegras |
hugeq Optimisation Team Member |
castormalin 上手くなりたい | ça laissera suffisamment respirer le tonnal ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | bien sur
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
cassoux |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
BigBerto | Salut à tous,
|
GrosBocdel | Bonjour,
|
wazany | Je vais déterrer ce topic mais j'ai des envie de faire vieillir / arranger du rhum mais j'y connais rien, des conseils sur le jus à prendre si je doit prendre un fût ou direct dans la bouteille ? ( j'ai les beaux parents qui m'ont ramené des épice de Guadeloupe ça serais bête des les perdre XD ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
monster-munch Miam |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg |
|
jcqs épais comme une brique |
|
paco fpg | il est temps de faire un petit update
|
castormalin 上手くなりたい | joli
paco fpg | comment ça oublié? tu l'as remisé dans un coin, vide?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vieillir vous fait-il peur | Aubrey de Grey - Vivre plus longtemps... , ne plus vieillir ? |
Le site pour se faire vieillir la face ( testez çà ! ) | Vieillir. Crise de la trentaine. |
Pour vous que représente vieillir ? En avez-vous peur ? | vieillir est il plus dur qd on est beau??? |
Qu'est ce que ca vous fait de voir vos proches vieillir ? | Fo t il faire vieillir le vin blanc ? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des tonneaux pour faire vieillir son alcool |