|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vieillir. Crise de la trentaine. |
AppleII | Est-ce que vous avez déjà fait une crise de la trentaine ?
Message cité 9 fois Message édité par AppleII le 06-04-2006 à 18:40:13 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:33:44 |
arwen21 | l'important tu sais c'est de rester jeune dans ta tete |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci de mettre un titre clair --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
squad25 www.police-info.com/pn |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tu te dis que l'âge embelli un homme.
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 06-04-2006 à 18:37:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
AppleII |
AppleII |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:41:43 |
lordofthesith Join me . . . | J'ai 32 ans et dans 3 mois 33 . . . mais quand j'ai eu 30 ans j'ai eu la désagréable différence d'avori passé un cap et la prochaine étape serait les 40 ans . . . |
inclassable | entre 20 et 30 ans on prends 10 kilo, et des abdos kro j'aimerais pas être a ta place |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah oui merde bon anniffffffffffff !!
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-04-2006 à 18:45:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vyse Yaissssseee |
|
|
inclassable |
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 06-04-2006 à 18:46:51 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ouais d'ailleurs ils font des promos ce mois-ci sur les cercueil en pin à monter soi-même chez Ikéa.
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Il est allemand ton pote? |
lordofthesith Join me . . . |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inclassable |
|
gorobei |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, on va se calmer sur le HS et l'humour à 2 balles là, merci
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-04-2006 à 18:55:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
la question |
Message édité par la question le 06-04-2006 à 18:55:18 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
AppleII | Pour mes études je vais commencer ma maîtrise dans 2 ans alors c'est pas si mal. |
AppleII |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
AppleII |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
-neon- Illuminé | Eh ouais, fini les gouts de luxe niveau nana... Vous allez bientôt taper dans la gerontophilie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les 30 ans, c'est à la fois un âge sympa (on commence à bien se connaître, donc on sait mieux se présenter, on a plus confiance en soi) mais c'est aussi l'âge où on prend conscience de ce que vieillir veut dire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-04-2006 à 19:20:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |