|
Auteur | Sujet : Vieillir. Crise de la trentaine. |
---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:08:37 |
petite marie1 |
|
miss peralda |
|
petite marie1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 23:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 23:21:08 ce qui est étonnant c'est de voir que ce sont plus les "jeunes" qui ne veulent pas devenir "vieux" , que les "vieux" qui voudraient redevenir "jeunes".
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 23:22:39 |
petite marie1 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 23:28:12
|
petite marie1 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, pas du tout, en tout cas ce n'est pas le sentiment qu'il me donne...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Eldricht $*$ BRK | pour ma part, 35 dans 2 mois.... la lente bascule vers la quarantaine va s'accélérer .... ps : par contre, pas de crise de la trentaine particulière... p'tet un pétage de cables a 40 ? Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 07-04-2006 à 10:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 10:19:53
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-04-2006 à 10:35:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Eldricht $*$ BRK |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DVDAI | Je viens d'avoir 30 ans (lundi dernier). Bon pas de quoi en faire un plat en faite. |
Eldricht $*$ BRK |
justement, c'est ce qui est le plus éclatant !! matter les tronches des gens quand je me planque dans une petite maison en plastique dans un magasin de jouet et que les mômes me disent "ben qu'est ce tu fais la ? t'es un grand ! " je fais encore du skate et au parc dans le bac à sable, je chevauche encore allègrement les bidules sur ressort... j'en profite mon fils n'a pas encore honte edit : j'la fais peut être actuellement ma crise de la trentaine Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 07-04-2006 à 11:08:56 |
Tu as bien raison ! Je parlais de ça pour le politklikorek mais en réalité il m'arrive de faire pas mal de conneries
Prodigy |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Eldricht $*$ BRK |
|
tain je le connais pas...
|
|
Publicité | Posté le |