|
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:52:20 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Bonjour, que pensez-vous de cette plaque Sauter ? J'ai des contraintes de dimension et je trouve que celle-ci semble pas trop mal (les commandes indépendantes sont un plus apparement?).
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 21-01-2018 à 13:59:31 |
yalozefr |
|
FastKey |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Merci Yalozefr pour ton retour.
Message édité par super_newbie_pro le 25-05-2018 à 14:31:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai pris un abonnement d'un mois à UFC que choisir juste pour avoir accès à leur test des plaques à induction. Bien que non à jour, il a permis d'aiguiller sur les meilleures plaques à savoir les SAUTER. Ils indiquent la 4662b comme la top. Perso j'ai pris la sauter SPI 6467B sur ubaldi.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:38:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | arf! c'était ma 2ème question
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Date de janvier 2018 :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
stephaneF |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment je branche four et plaque si j'ai qu'une sortie pour 1 seul appareil?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, les fours, c’est des prises classique depuis un bail !
|
stephaneF |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | N’importe quoi : logement de 2016, il respecte forcement la C18-510 (32a pour la plaque, une ligne dédié pour le four, une autre pour la machine à laver, etc)
|
Bouhi93 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stephaneF |
|
Bouhi93 | si tu coupes le courant avant non |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
|
Bouhi93 | pour des performances pures, sans autre considération, le choix, c'est le gaz.
|
|
Bouhi93 | ah oui, des plaques électriques comme point de départ, tout sera mieux ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sinon j'avais repéré ça:
|
Bouhi93 | de manière générale, maintenant, toutes se valent, avec plus ou moins d'ergonomie.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.cdiscount.com/electrome [...] 747bk.html
|
stephaneF | Et surtout prendre un réglage indépendant par feu. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que toutes les plaques récentes dans cette gamme de prix (300/400€) proposent toutes ; booster, réglage indépendant, etc non?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 01-08-2018 à 10:11:50 |
stephaneF |
|
stephaneF | Merci pour l'info.
|
|
Publicité | Posté le |