|
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:04:43 |
remchar Bee's Powâaaaa | oui, sauf erreur c'est exactement la même que la Siemens que j'ai acheté (juste le nom qui change) |
africadam | merci Remchar c'est une bonne nouvelle ! une minuterie par foyer ou un foyer concerné uniquement ? comment s'appelle le modele equivalent chez siemens ? tu en est content ? |
patrick64ing |
Message cité 1 fois Message édité par patrick64ing le 13-02-2007 à 10:57:28 |
mentalo | Perso j'ai une table AEG (Electrolux) qui est réputé comme être une marque top, et j'en suis très content (comme tout le reste dans ma cuisine qui est aussi de marque AEG). |
africadam | ou l'as tu acheté ? je l'ai vue sur différents sites web, mais pas a ce prix (pour ceux qui sont un peu réputés) ou alors elle n'est pas en stock... |
nicogou | Est-ce que quelqu'un sait si la table SIEMENS EH7S6501E peut se connecter sur deux phases 230V (avec fusibles 16A) dans le cas d'un abonnement EDF triphasé.
|
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai la notice si tu veux ? |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 07:59:40 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | sur le four y'a marqué : 0.97 Kw/h , donc en gros 5 ou 6A non ? |
telecofr | Salut, |
Grenouille1320 |
|
Grenouille1320 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai celle de ma siemens qui est exactement la réplique de ta Bosh si tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par remchar le 12-04-2007 à 22:23:32 |
Grenouille1320 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | répondu |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
edma |
|
remchar Bee's Powâaaaa | non, pas du tout de bruit, sauf en mode booster 4400w, un léger ronronnement mais c'est tout. |
guello |
|
tomkar | Ola, après avoir lu vos messages, j'ai une petite question. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
tomkar |
|
simaril | bonjour, ne m'insultez pas, mais je vouslais savoir ce que vallait ce type de plaque à induction, qu'on voit de plus en plus
|
telecofr |
|
ttfamily |
|
madvax still alive |
|
CitizenFlemme | madvax > quel a été le prix d'achat ? Je trouve ça très peu cher sur le lien ebay, pour le résultat obtenu ! Message cité 1 fois Message édité par CitizenFlemme le 06-09-2007 à 21:43:59 |
madvax still alive |
|
CitizenFlemme | Cela consomme-t-il plus ou moins d'électricité qu'une plaque électrique "classique" ? |
gira |
|
alpha7421 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |