|
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
---|
ryck74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 20:31:26 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Message cité 1 fois Message édité par banditoz le 25-01-2019 à 23:36:38 --------------- Team R2CL |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
voad | Hello,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
voad | C'est un meilleur choix ? Vous pensez quoi de la marque electrolux vs sauter ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je l'ai et j'en suis satisfait. Je n'avais jamais rien eu avant comme induction ceci dit |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | celle que j'ai mise en lien (sauter) regroupe tout cela
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:46:46 |
nico10gbb | Ma plaque induction m'a lâché : modèle Electrolux EHL7640FOK Avez-vous une solution magique ou un modèle de mêmes dimensions ? Merci ! --------------- Mon feedback |
romanesco |
|
romanesco | Concernant les plaques inductions 1 feu à poser, je ne trouve aucune information pertinente concernant la puissance sonore et le diamètre effectif du foyer.
Message édité par romanesco le 20-03-2021 à 09:38:41 |
FRACTAL | merci pour l'info et les recherches, j'en cherche une depuis un certain temps |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
romanesco |
Message édité par romanesco le 12-05-2021 à 06:25:08 |
titouns | Sans compter la taille des foyers: max. 180/200mm... faut pas avoir des grandes poëles/casseroles! |
sebfun | j'up un peu le topik
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par merlin_67 le 24-03-2022 à 09:34:19 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
TheCLeaN | oui de toutes façons je fait pas de patisseries ou des trucks delicats, donc.... au pire si je m'y met j'achete un feu dedié
|
sebfun | bon finalement, jvais partir sur du posable (par dessus mes plaques d'origine)
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Malheureusement, il n’y a que des chinoiseries en pose libre Message édité par aldayo le 03-08-2022 à 19:56:52 |
de passage | Essaye une recherche Google avec : Induction CHR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même ca c'est de la chinoiserie?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ys38 |
|
goldi | Il va falloir que je guette LIDL ou que je trouve d'occase ! |
goldi | Rien le 25 aout en induction bien sûr : https://www.lidl.fr/c/cuisine/c2528/w1 |
TheCLeaN | salut,
|
Drax75 | Yo
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
TheCLeaN | j'ai une sauter, ca a laire stable a basse puissance |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ils font pas de 80cm de large... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le |