|
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2022 à 19:11:23 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | ok merci pour les infos, et vous pensez quoi de la bouilloire éléctrique vs solution a induction? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
isanaud |
|
scalpatif GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Tiens d'ailleurs pour ceux qui utilisent des vieilles cocottes en fonte sur l'induction, ma mere m'a conseillé de mettre du papier cuisson entre la cocotte et la table a induction pour eviter de la rayer avec la fonte, vous validez? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2022 à 07:05:23 ![]() ![]() |
TheCLeaN | pareil je pense pas qu'une cocote emaillée puisse rayer la plaque. surtout qu'on ne la bouge pas beaucoup, contrairement à une poele par exemple |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Lugz • | Hello, je suis à la recherche d'une plaque de cuisson (pour dépannage), avec deux feux. Je voulais savoir si vous en avez à me conseiller, sachant que j'ai un budget assez limité. Ce genre, ça fait l'affaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-03-2023 à 12:58:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Prend de l’induction !
|
Lugz • | J'étais assez réticent mais ouais, je vais m'y résoudre malgré le prix... Vous en avez à conseiller ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Electrodépot en a en simple ou double. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nical_73 |
|
jjboy91 |
Nical_73 |
|
jjboy91 |
|
isanaud |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pourquoi y a des traces rondes grisâtres qui partent pas alors ? |
jjboy91 |
|
isanaud | la mienne a 10 ans, elle est propre mais rayée.
|
lucbi63 |
|
jjboy91 | Salut, j'ai la SIEMENS EX651LYC1F iQ700 ça s'adapte tout seul et c'est fort pratique |
tef le lutin |
|
blackmulder |
|
NicCo | Hello, ce sujet tombe à pic --------------- Topic de vente |
tef le lutin |
|
tef le lutin |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
tef le lutin |