|
Auteur | Sujet : Resto chinois (ou pas) a volonté... |
---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 19:35:40 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ling Woo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | han, quand je parle de faire des raviolis, je parle pas de faire la pate. c'est vachement dur
|
makito911 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Vags RUN! | J'avais vu ce reportage également ("Envoyé spécial" ) mais j'avais aussi entendu parlé quelques mois/années auparavant de riverains parisiens qui se plaignaient de voir les restos chinois pousser comme des champignons à tous les coins de rue.
Message cité 1 fois Message édité par Vags le 14-11-2005 à 11:16:59 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Ling Woo |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 12:42:18 |
ChtiGariX Retraité |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Message édité par ShadowKnight le 14-11-2005 à 14:10:56 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
angel92 | Je vais essayé de repertoirier les restos "illimité" dans paris et RP.
Message cité 1 fois Message édité par angel92 le 31-07-2005 à 19:24:32 |
angel92 | ben disons que pour ma part je suis un gros mangeur, et générallement je reste sur ma faim quand je vais dans des restos traditinnels.
|
Taliesim | l illimité asiatique sur paris hum hum
|
Splinter :[ | Chez Bistrot Romain le carpaccio est à volonté, mais bon faut avoir envie d'aller chez eux --------------- Last.fm |
Zangalou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un resto asiatiqie un peu sur la gauche de la bootik france telecom de st lazarre a paris, menu illimité a 11.90 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 19:41:18 Resto jap. place de la Contrescarpe (Paris 5ème) : menu sushi illimité pour 10 euros environ.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 19:41:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | haha sa sa m'interesse ! me faut l'adresse
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 20:14:35 Tu vois le Häagen-Daz ? Ben, juste en face. En même temps, la place est pas immense, tu devrais trouver sans problème, même sans l'adresse. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reste a savoir si un vrai jap ou un chinois jorai ka tendre l'oreille ^^ |
angel92 | y a pas de resto illimité autre qu'asiat ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya bien pizza hut a volonté c des pizzas donc c italien |
kanoncs 20th Century Boy | il y en a un grand dans le 13ème qui vient d'ouvrir, je vais essyer de retrouver le nom |
iaidoken since 06-25-2000 | J'ai entendu parlé d'une chaine de restaurant (Pizza Pai)qui proposait la pizza au mètre ... |
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 02-08-2005 à 11:47:42 |
megadez | Ya La Brouette, rue mouffetard (Paris)
Message édité par megadez le 07-08-2005 à 02:26:18 |
Walk_Man To live is to die. | drapal !!! |
kanoncs 20th Century Boy | Le flams ? |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le |