|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Resto chinois (ou pas) a volonté... |
PaLoTTe | Slt !!
Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 24-11-2005 à 16:36:37 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:59:06 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Chinois a volonte si j'etais toi, j'me mefierais --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
PaLoTTe | ben j'ai deja dans resto comme ca a montreuil pres de la boite ou je bossais a l'epoque. c'etait 60 frs et t'avais tout ce qui se mange courament a volonté... |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
PaLoTTe |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
PaLoTTe |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ouais --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 22:33:53 |
LooSHA D'abord ! | http://www.cestpascher.com/restovol.html
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PaLoTTe |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
waxx Soulwaxx | Cité de Chine
--------------- Galerie Flickr |
PaLoTTe | oki ben merci a tous pour vos reponses, jvai aller en test qq1 maintenant Message édité par PaLoTTe le 29-01-2005 à 14:20:32 |
mimette_ | 1- champs sur marne, à coté de l'olympe. 10euros le midi, un peu plus le soir - très bon
Message édité par mimette_ le 31-01-2005 à 18:24:38 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | PaLoTTe, t'as pas vu le reportage (Envoyé Special) sur les appartements raviolis ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
newbie_argent | tchong tching a gare de l'est , pas de probleme sur la propreté, c'est le resto d'un pote
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal |
PaLoTTe |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | à belleville et à garre de l'est c'est quelle adresse, c'est combien ?? j'ai bien l'intention d'y aller avec une equipe de crevard |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Kephset |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
PaLoTTe |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | 80% j'exagère, mais je te jure que ce reportage était flippant.
Message édité par ayena le 31-01-2005 à 20:20:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Non c'est une minorité de restos.. D'ailleurs certains font faillite à cause du reportage diffusé.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a celui qui se trouve à gare de l'est. juste a droite de la gare quasiment en face du Quick.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-02-2005 à 13:59:10 |
ki2koo |
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
stayle_xercor | Bin en même temps ce reportage est bénifique, ca fait le ménage dans les resto pourris
|
rui Strike Out Looking.. | j'en avais fait un a londres dans le chinatown (6£) |
rui Strike Out Looking.. | non, il avat pas de nom (ou je me souviens pas)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |