|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chercher Resto/ Boite sur Paris |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:39:45 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Barrio Latino
Message édité par keyzer93 le 08-12-2004 à 15:17:33 |
orenb | L'étoile fait resto + boite si tu veux. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon y'a le Club Med World dans Bercy Village, spa mal |
angel18 From Montréal, QC | Merci les amis je vais regarder, sinon d'autres idées? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:09:00 |
Fred999 Rabat-joie | T'as cité le CM World, j'ai jamais eu de trop bons échos dessus, sauf personnes qui allaient voir leurs potes mixer.
|
angel18 From Montréal, QC | Je dois reserver avant 19h30 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Oui ok je vais voir!! Continuez a affluer de bonnes adresses C'est gentil de votre part en tout cas. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Ah oui j'oubliais, on voudrait une ambiance jeune svp --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie | Le Village c'est un restau tranquilou.
|
angel18 From Montréal, QC | On a environ tous 25 ans pour te donner un ordre d'idée --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Splatsch Benicio .. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t4068902 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Fred999 Rabat-joie | Ouep enfin j'ai pas non plus whatmille idées, les restaus-boîte c'est pas trop mon truc
|
angel18 From Montréal, QC | Oui mais je m'y retrouve pas vraiment en fait... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Splatsch Benicio .. | sinon, t as le batofar..
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Fred999 Rabat-joie | On y mange au Batofar ?
|
angel18 From Montréal, QC | Mais pourquoi j'ai dis que je m'en occupais et pourquoi je m'y prend toujours au derniers moments??!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Tu cherches pour ce soir ou pour samedi ?
|
Fred999 Rabat-joie | OK pour ça je posterai + tard d'autres adresses |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faites une ambiance @home c'est + convivial et moins cher |
angel18 From Montréal, QC | L'ave Maria a l'air sympa, l'autre me tente un peu moins... Je voudrais eviter la cuisine francaise... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | En tout cas merci pour tes sites... D'autres idées? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |