|
Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
---|
just a pinch | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par just a pinch le 02-03-2013 à 12:28:21 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 11:45:40 |
hadjime |
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 18:55:15 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | poids stable ici, +1kg par ci, -1kg par là, l'un dans l'autre ça se compense. Et je suis devenu une brute sur mon vélo. Même les jours où je me dis que j'y vais relax il suffit que je vois un cycliste en difficulté dans la montée devant moi pour que je pose une mine arrivé à sa hauteur et que je le laisse sur place . Donc bon niveau forme, je suis tranquille.
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-07-2013 à 00:43:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
christell1986 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, et vu tes intolérances, on va avoir du mal à te conseiller
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
C'est toujours ça de beurre pas mangé. Message édité par roscocoltran le 22-08-2013 à 13:31:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kley Miaou ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | En plus ça peut venir de n'importe où : un peu de malabsorption intestinale...et tu peux maigrir sans comprendre pourquoi. --------------- Horse_man |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pourquoi ne pas suivre les règles simples de nutrition (précisées en FP du topic remise en forme) plutôt que chercher des remèdes miracles ?
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est lui qui devrait poster sur le topic. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Bah non c'est essentiel dans la compréhension des mécanismes. Je n'accepte pas l'à peu-près --------------- Horse_man |
Buca | @roscocoltran : il ne parle pas français. |
Black_Jack Bo_Jack | Exact. Condition essentielle mais non suffisante. --------------- Horse_man |
just a pinch |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 14:17:23 Y'a pas encore de topic sur le régime 5:2? |
christell1986 | Nope. Tu peux en dire un peu plus ? C'est quoi exactement ? |
Schoumy_ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et j'ai reperdu 1kg les mecs, je suis de retour à mon poids de forme de 74kg avec un beau petit cul. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
[Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |