|
Auteur | Sujet : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 01:33:05 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | perso je me remets aux épinards. J'ai de la chance, j'aime bien ça. C'est très facile à cuisiner une fois qu'ils sont surgelés. Une bonne plâtrée d'épinards en branches (sans crème, je mets un fond de lait pour cuire plus facilement) avec des légumes c'est très bon et c'est plein de bonnes choses. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
christell1986 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon alors après 6h de vélo et un col de 2ème catégorie, je passe juste juste sous la barre des 80kg. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Black_Jack Bo_Jack | Pas de moi en tout cas --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 18:55:38 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | la balance confirme mon passage sous la barre des 80kg --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
christell1986 | Félicitation ! Par contre, ça risque d'être peut être un peu plus difficile arriver vers ton objectif (quoi que, ça dépends des gens) mais dans tous les cas, ne te démotive pas. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | merci merci
igor1984 | dites, se faire 200 grammes de sashimi de saumon tous les soirs, c'est bon pour un régime ou pas ?
|
igor1984 | Merci !
|
christell1986 |
Attention, je dis ça, je ne suis pas nutritionniste. Mais par exemple manger trop de viandes favorisent certains cancers. Donc de manière générale, je ne pense pas que ça soit bon pour le corps. Il faut manger de manière diversifiés. il me semble que les taux recommandés c'est 2 fois par semaine. (Ah bah après une petite recherche : http://www.gerble.fr/mes-dossiers. [...] 876076128) Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 05-07-2012 à 23:24:06 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai un palier à 79kg
christell1986 |
C'est possible. D'autant plus que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Il faudrait voir avec une balance qui calcule la densité. Combien de temps tu fais du vélo ? Et ça fait combien de temps que tu as ce "régime" ? Si ça peut te consoler, pendant 6 mois j'ai eu un putain de palier. Bon là par contre, j'ai repris 2 kilos mais je m'y remets en septembre pour en finir une bonne fois pour toute avec ces kilos. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 07-07-2012 à 00:11:33 |
à 6 mois de palier t'es sûre que t'avais pas atteint ton poids de forme ? (D'ailleurs comment on le connaît le poids de forme ? moi c'est juste un poids auquel je me sentais en forme... ) Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 07-07-2012 à 00:55:45 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
christell1986 |
|
christell1986 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 17-07-2012 à 10:54:05 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pour ma part, j'ai perdu une dizaine de kilos depuis le mois d'avril en suivant quelques règles très simples :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
fabien Vive la super 5 ! | oui, t'as la bonne façon de penser, sauf sur les restrictions, si tu aime vraiment les sucrerie, 1 fois par semaine ca ne peut pas faire de mal et ca t'empeche d'etre frustré et de t’empiffrer au prochain "craquage".
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
christell1986 |
|
fabien Vive la super 5 ! | manger équilibré, ca veut dire aussi manger plus leger le soir si l'on a bien manger à midi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Black_Jack Bo_Jack | Garde le cheddar jette le chili --------------- Horse_man |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Hello, les tarés de la balance de table.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un peu d'aide svp | A L'AIDE, robinet qui se ferme plus ! |
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens? | Besoin d'aide sur une voiture ! |
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin | [math]besion d'aide pour resoudre un systeme |
Je demande l'aide des Lillois svp | [Serieux] Comment dissiper les effets du café ? |
[Batterie] Aide pour achat | Besoin d'aide! problème de MATHS: |
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux |