|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recette du quick kebab (home made) |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 19:04:51 |
pascal75 | Le pain,c'est pas au micro-onde que tu pourras le griller. Essaye d'utiliser ton four si t'en as un ou une plaque electrique. |
Lugz • | pour faire réchauffer des galettes et autres pains kebab, jutilise une plaque pour faire cuire des pizzas, jai oublié l'nom.
|
Lugz • | ué essaye la poele parce que le micro-onde, cest pas top pour ce genre daliments. |
souliane | Ok je laisse descendre et surement un troisieme dans pas longtemps (c'est des petits pain aussi). |
charlie 13 | Pour rechauffer blinis ou pita:le grille pain,tout bêtement |
alesiaa yop | au grill pains pour faire griller le pain ou alors ds un croque monsieur les apprentis chefs |
FC_Porto | jai testé ta recette ce midi ... délicieux |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 18:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 16:48:00 |
souliane | MMmmm ca a l'air d'etre une bonne astuce ça ! Merci beaucoup. Pour la sauce blanche tu trouvera la recette avec google. Perso je l'ai jamais essayée. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
french_Kiss Universel | j'ai faim ;( |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le micro-onde ne chauffe que l'eau des aliments, donc:
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vaut mieux du fromage blanc turc, moins sale
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fluff | Ca reste de la volaille quoi |
moimoi27 | non erreur il y a a la volaille et a la viande rouge |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 07:44:24 super déterrage |
fluff | Je pensais avoir eu le dernier mot |
souliane |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 18:44:37 tous les deux/trois mois une réponse, intéressant |
abakuk |
Je suis contre.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 11-09-2007 à 17:37:09 |
elektroshock |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | [Topik Unik] Kébab |
Recherche recette | votre recette favorie de saint-jacques |
Made in China, ça vous évoque quoi? | Ma recette des pommes de terre façon Mamie |
Recette avec des truffes ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
Plus de sujets relatifs à : Recette du quick kebab (home made) |