|
Auteur | Sujet : Question sur la vodka |
---|
AliaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 01:27:17 |
AliaS |
|
AliaS | en meme temps les chiffres ca veut rien dire..
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 10:39:13 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
XamamaX | La geule de la bouteille |
AliaS | oh putin je bois pas ca moi
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
XamamaX | En fait ça doit être du White Spirit , pas d'la vodka heing Message édité par XamamaX le 27-08-2005 à 19:18:14 |
l0ky |
|
Mickzou | oui enfin quand on sait que dans certains pays de l'est, certains vont même jusqu'a distiller de la peinture ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas une LU ça ? |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 31-08-2005 à 10:07:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Mickzou |
|
l0ky |
|
yolan | Ses quoi du crément ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | un vin pétillant (alsacien non ?) qui "ressemble" à du champagne |
dimi17 | 1/3 Zubrowka + 2/3 jus de pomme, tout simple mais excellent, fait fureur en Pologne! |
Mickzou | vodka - coca, fait fureur en pologne également |
Remigio Radio Flip, 72.8 | vodka - ceuquetuveuxtantquecaseboit
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
yolan | lol wow je connait rien lol Ses quoi du manzana et du zubroka surment du fort ou de la biere ??? Message édité par yolan le 01-09-2005 à 17:22:50 |
Mickzou | manzana : alcool de fille à la pomme
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
yolan | hahaha lol et toi monsieur tout est trop pas bon pour moi ses quoi tu bois ??? Message édité par yolan le 01-09-2005 à 17:34:45 |
bobbysolo |
|
yolan | pensé vous que sa se trouve du manzana et du zubrowska au québec ???
|
yolan | Je vais aller voir à la saq j'espere qu'il en on ... je me demende ses quoi sa goute de l'herbe chelou ... *-) Message édité par yolan le 01-09-2005 à 17:45:51 |
Publicité | Posté le |