Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Question sur la vodka

n°4656717
tekila76
sex sports alcools potos
Posté le 19-01-2005 à 14:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seryth a écrit :

[:rofl]

tu ne sais pas de quoi tu parles , ca se voit. Je ne mettrais aucun lien , c'est hors charte , mais avec un minimum de recherche sur google tu comprendra.

Indice : Huile.

[:alanou] Mais je me fou de l'herbe..... [:kzimir] Je ve juste savoir si on peut faire macéré des fruit avec de la vodka comme pour le rhum [:athome]  

---------------
ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:25:23  profilanswer

n°4657323
freddy1
Posté le 19-01-2005 à 15:45:05  profilanswer

bin oui, bien sur !
tu peux mettre n'importe quel fruit dans l'alcool, c'est une methode de conservation vieille comme Hérode.
Bon, aprés, çà dépend ce que tu recherches...
il vaut mieux mettre un alcool qui a plutot bon gout et plutot "sucré" (rhum ou calva) et qui se mariera bien avec les fruits que tu veux mettre dedans.
Parceque qui n'a pas chez soit des cerises ou framboises a l'eau de vie qui date d'y quelques années et qui sont inmangeable?
Faut pas oublier de rajouter du sucre aussi bien sur.

n°4661491
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 20-01-2005 à 01:03:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour les calculs plus haut c'est n'importe quoi, le coma ethylique est assez dur a atteindre, faut se murger tres rapidement.
se torcher une bouteille de sky ou vodka bcp bcp de monde peuvent le faire en une soirée genre 4heures.
et pour le litre bcp de monde arriveront a se le faire, apres on est bien bien rond mais c'est tres faisable.
et se tuer en se murgeant faut vraiment vaiment le faire expres, hormis accident de la route biensur.
sur ce deconnez pas trop non plus hein :p
sinon perso mon truc c'est le whisky...

tout a fait d'accord avec toi
c'est l'entrainement qui depend de la capacité a resister a l'alcool et aussi l'habitude de boire certain alcool plus que d'autres...
pour moi c'est le whisky, chez un pote j'ai descendu casiment une bouteille de balantines de 70° (jai laissé un ptit fond mais jai pas tout bu histoire de dire que cette fois jai pas fini la bouteille)
ensuite un vers de vin et enfin un vers d'aguardente (46° je l'ai vraiment senti surtout apres le vin :D) et j'etait tout a fait normal (je parle dans ma facon de parler bien qu'etant emeché je disait pas de connerie etc) je sentai que j'avait bien bu et que si je continuai j'allai deconner alors j'ai stoppé, mon pote a été surpris mais je doit dire que c'est grace au repas qu'il a preparé, toute la soiré jai vidé son plat ca a du aider a eponger le sky...
ce soir la j'etait pas fatigué et assez cho ^^
une autre fois j'etai aussi cho jme suis decendu une bouteille de 70cl de smirnoff melangé dans du jus d'orange  (devait yen avoir pour 1,5L en comptant le jus d'orange) j'etait bien bien fait mais j'ai tenu la bouteille ca a été, chui allé voir des pote  juste apres il on vu que j'etai tout rouge mais a par ca rien de special (je lai bu en 3 heure quand meme)
bref une preuve que c'est l'habitude et le fait d'etre fatigué ou pas qui va dependre de la resistance c'est la fois ou j'ai bu 50cl de vodka melangé dans du jus, jai deconné jme suis souvenu de rien chui rentré jai vomi partout ma mere ma demonté mais a l'epoque j'etait jeune et ambitieux :D
maintenant je me limite pour pas faire mon malin, ca sert a rien de trop trop boire quand on est bien on s'arrete (ou on continu tres tres lentement pour alimenter "l'effet" )
vala c'etait mes conaissance en alcool, conaissance que je vais perfectionner avec un ptit stage a l'armée surement prevu a la fin de l'année  :jap:

n°4662182
catweed
Posté le 20-01-2005 à 07:56:15  profilanswer

Citation :

La Vodka ne se flambe pas .
J'ai essayé pendant le reveillon avec des amis, et je peux te dire qu'elle ne flambait pas.
Note : essayé avec de la Smirnoff
A+

Faut la passer au micro-onde avant, et là ça marche même avec de la grischkanoff :D :D

n°4662536
freddy1
Posté le 20-01-2005 à 10:22:34  profilanswer

bin tout ce qui est alcoolisé se flambe !
J'ai meme vu un cuistot flamber du cidre (ou de la biere??)
c'était dans une marmite de lapin, çà avait chauffé.. une flamme et Hopp !

n°4662993
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-01-2005 à 11:31:32  profilanswer

on peut flamber du champomy ?

n°4667370
tekila76
sex sports alcools potos
Posté le 20-01-2005 à 19:52:44  profilanswer

freddy1 a écrit :

bin oui, bien sur !
tu peux mettre n'importe quel fruit dans l'alcool, c'est une methode de conservation vieille comme Hérode.
Bon, aprés, çà dépend ce que tu recherches...
il vaut mieux mettre un alcool qui a plutot bon gout et plutot "sucré" (rhum ou calva) et qui se mariera bien avec les fruits que tu veux mettre dedans.
Parceque qui n'a pas chez soit des cerises ou framboises a l'eau de vie qui date d'y quelques années et qui sont inmangeable?
Faut pas oublier de rajouter du sucre aussi bien sur.

[:alanou] je me doutais que c'etais possible mais es ce que ça a un bon gout? quelqu'un a deja fait le teste avec des fruits?
 [:nemesiss]

---------------
ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila
n°4667384
korrigan73
Membré
Posté le 20-01-2005 à 19:53:54  profilanswer

Remigio a écrit :

on peut flamber du champomy ?

biensur, vu comment c'est degueulasse ca doit au moins etre toxique et inflammable cte chose :o

---------------
El predicator du topic foot
n°4667543
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2005 à 20:24:24  answer

sateeva a écrit :

2L de vodka en 1h30, portnawak'.
Ou alors elle est coupée au jus de pomme

[:fastclemmy]

Ca ne change rien du tout.

Que tu boive deux litres de Vodka diluée avec 10 litres de jus de pomme ou pur , tu sera autant frakass dans les deux cas , parce que tu aura ingeré autant de quantité de matiere de vodka.

c'est comme les idiots qui croient que si ils mettent plus d'eau dans leur pastis ils seront moins bourrés [:rofl]

n°4669319
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 21-01-2005 à 01:31:15  profilanswer

Seryth a écrit :

Que tu boive deux litres de Vodka diluée avec 10 litres de jus de pomme ou pur , tu sera autant frakass dans les deux cas , parce que tu aura ingeré autant de quantité de matiere de vodka.

c'est comme les idiots qui croient que si ils mettent plus d'eau dans leur pastis ils seront moins bourrés [:rofl]

jcroit que ta mal compris ce qu'il disait
il voulait dire 2 litre au total en comptant le jus de pommes et non pas 2 litre de vodka dilué dans une quantité de jus de pomme...
enfin, c'est bien ca sateeva?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 01:31:15  profilanswer

n°4670541
pokito
Posté le 21-01-2005 à 10:51:58  profilanswer

Seryth a écrit :

nan nan c'était bien l'équivalent de 2 litres de vodka.
Enfin y avait encore du vin blanc et de la despe.
Bon en général je tiens très bien l'alcool mais après une telle dose même un éléphant serait tombé.
Bref, un bon bad trip, je me rappelle de rien, j'ai fait le voyage avec les pompiers et fini à l'hosto.
Le médecin a vérifié que j'étais pas amnésique puis m'a engueulé pour cet exploit débile  :non:  
J'ai plus recommencé  :sarcastic:

n°4671737
sateeva
Shawarma Police
Posté le 21-01-2005 à 13:26:51  profilanswer

Seryth a écrit :

gnîîîî [:jofusion]

2L en comptant la pomme dedans.

Honnetement 2L de vodka, c'est coma éthylique direct, surtout en moins de 2h :/

n°6295054
mam
Posté le 12-08-2005 à 11:30:46  profilanswer

g bu une fois de la vodka en provenance de Mongolie
javé jamé bu kek chose d'aussi  :pt1cable:  
on se sent bien mais keske ça donne soif  :sweat:  
mais je n'arrive pu à en trouver, il me semble ke cété de l'import  :cry:

n°6298152
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-08-2005 à 17:16:33  profilanswer

mam a écrit :

g bu une fois de la vodka en provenance de Mongolie
javé jamé bu kek chose d'aussi  :pt1cable:  
on se sent bien mais keske ça donne soif  :sweat:  
mais je n'arrive pu à en trouver, il me semble ke cété de l'import  :cry:

Clair que les vodkas de l'est n'ont rien à voir avec les erzatzs de supermarché.
De l'avis de nombreux connaisseurs la Polonaise est excellente.
N'ayant jamais eu l'okaz d'y goûter, je reste sur "ma" Zubrowska "frappée" au congelo  :p

n°6318766
mam
Posté le 16-08-2005 à 08:55:16  profilanswer

la Zubrowska, ça mer sert pour la vodka caramel  :love:  :love:  
sinon en pure je ne prends que de la Smirnoff, mais les goûts et les couleurs...

n°6320754
ShadowKnig​ht
Posté le 16-08-2005 à 14:41:51  profilanswer

mam a écrit :

la Zubrowska, ça mer sert pour la vodka caramel  :love:  :love:  
sinon en pure je ne prends que de la Smirnoff, mais les goûts et les couleurs...

Vodka-ramel  :??:  
Connaissais pas mais ça donnerait presk envie d'essayer [:canaille]
mais tu prends quel caramel ? du carambar  :??:

n°6326643
mam
Posté le 17-08-2005 à 08:38:13  profilanswer

non non de la liqueur de caramel.
la meilleure que j'ai trouvé cété chez Super U, la liqueur de leur marque
trop trop bon  :love:  

n°6330191
ShadowKnig​ht
Posté le 17-08-2005 à 17:32:55  profilanswer

mam a écrit :

non non de la liqueur de caramel.
la meilleure que j'ai trouvé cété chez Super U, la liqueur de leur marque
trop trop bon  :love:

Tiens ça me fait penser que ça marche ptet aussi avec 1 "larme" de Bailey's   :bounce:

n°6334793
juliansolo
Posté le 18-08-2005 à 06:44:20  profilanswer

trictrac a écrit :

je vien de verifier .. smirnoff simple : 37.5

Smirnoff c'est de la merde

n°6334889
mam
Posté le 18-08-2005 à 08:50:12  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Tiens ça me fait penser que ça marche ptet aussi avec 1 "larme" de Bailey's   :bounce:

[:vomi]  
arf ça doit etre spé  

n°6335563
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2005 à 11:03:14  profilanswer

J'ai un super coktail : le freestyle
Il faudrait que je retrouve la recette exacte, mais en gros c'est un mélange des différentes vodka Absolut... le pire c'est que c'est super bon.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6335692
ShadowKnig​ht
Posté le 18-08-2005 à 11:19:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai un super coktail : le freestyle
Il faudrait que je retrouve la recette exacte, mais en gros c'est un mélange des différentes vodka Absolut... le pire c'est que c'est super bon.

ben 1 "cercueil Absolut" koâ  :D  
ya plusieurs "Absolut"  :??:

n°6335746
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2005 à 11:24:29  profilanswer

oui plein, à la framboise, citron, vanille etc etc... j'ai bu un mélange avec 7 différentes il me semble.

Il devait rajouter du citron et peut être aussi un peu de sirop, enfin bref c'était délicieux.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6335818
ShadowKnig​ht
Posté le 18-08-2005 à 11:30:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

oui plein, à la framboise, citron, vanille etc etc... j'ai bu un mélange avec 7 différentes il me semble.

Il devait rajouter du citron et peut être aussi un peu de sirop, enfin bref c'était délicieux.

Aaaah...mais faut Absôôôoolument que je goûte ça moi :p  :p  
mais j'en ai pas trop vu dans les rayons pour l'instant - faut aller chez Nicolas ou bien  :??: :sweat:

n°6335819
mam
Posté le 18-08-2005 à 11:30:20  profilanswer

jamé essayé l'Absolut, pensé ke cété du bas de gamme  :sweat:

n°6335950
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2005 à 11:42:30  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Aaaah...mais faut Absôôôoolument que je goûte ça moi :p  :p  
mais j'en ai pas trop vu dans les rayons pour l'instant - faut aller chez Nicolas ou bien  :??: :sweat:

Oui il n'y a pas de tout dans tous les magasins, des potes en avaient trouvé 5, sinon un pote en a ramené de norvège ou suède je sais plus.

Celui avec les 7 je l'ai bu dans un bar.

---------------
n°6336060
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-08-2005 à 11:53:02  profilanswer

la black Eristoff c'est bon! Buvez en!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6340204
DDT
Few understand
Posté le 18-08-2005 à 19:19:42  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

la black Eristoff c'est bon! Buvez en!

Quitte à boire du débouche-tuyaux la Black Trojka est pas chère

n°6359064
AliaS
Posté le 21-08-2005 à 02:27:56  profilanswer

les absoluts on sent vraiments les différents gouts svp ?
sinon moi cest zubrowska assuré :love:

n°6359452
Mickzou
Posté le 21-08-2005 à 04:13:34  profilanswer

Pour Absolut, tout comme pour Danzka, il y a différents gouts oui ... La back eristoff c'est pas fort du tout et t'a la langue bleue ensuite ...
Smirnoff, dégueulasse, avec un gout de médicaments, mais les pubs dans les magazines sont jolies et donne un air de vodka de luxe ... Marketing quand tu nous tient ...

Ma préférée reste la Danzka, ou sinon on m'a rapporté une bouteille de vodka de Pologne et une de Russie ... un régal

n°6361871
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 21-08-2005 à 17:16:43  profilanswer

Faudra qu'un de ces jours j'arrive a ouvrir une bouteille de ma beluga, ca vient de russie et c'est tres cher.
Une ex femme de maison (d'origine de l'est) qui a bu en 1 semaine 1L de smirnoff (0.5L de rouge et 0.5L de bleue) et 3/4L d'une autre vodka premium platinum qui venait de russie :mad: :mad:, heusement qu'elle s'est fait virer (et n'a pas touche la beluga) apparement elle herait dans la maison comme un zombie...  

Une fois qu'on touche au vodka un cran au dessus, le retour a l'absolut, et smirnoff est impossible et encore faut bien bien couper.

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°6362010
AliaS
Posté le 21-08-2005 à 17:39:25  profilanswer

cran au dessus tu parle au niveau du gout ou de la puissance :d

sinon moi la vodka jai tjr detesté pur, ce gout de médoc hopitaleux :o :o

ya que la zubrowska que j' :love:

Message édité par AliaS le 21-08-2005 à 17:39:32
n°6362321
*PIKACHU*
Posté le 21-08-2005 à 18:36:51  profilanswer

Je n'ai pas vu de premium platinum (c marrant comme denomination :D) je n'ai pas vu de superieur a 40% :D.
En gros on ne sent pas l'alcool ca passe tout seul, le gout et les aromes sont donc fortement mis en avant.
J'ai aussi ramene en france une bouteille platinum qu'on commence a trouver dans les duty free (environ 70euros la bouteille de 1L), impossible a ecrire la marque tout en russe sauf la denomination, en gros y'a une etiquette grise metale avec quelques trucs en relief et entoure de rouge, bref c'est la seule qui se demarque vraiment au dessus du lot, avant la "meilleure" etait la smirnoff black.  

parcontre zubrowska j'aime pas :(
y'a la russkianov ou un truc comme ca qu'on trouve dans les super marches qui est pas mal du tt quand on ne peut pas trouver mieux, parcontre la bouteille est a 17euros a ma connaissance, l'etiquette fait tres cheap (etiquette a fond blanc entoure de rouge).

---------------
n°6362687
Mickzou
Posté le 21-08-2005 à 19:46:13  profilanswer

Ca serait pas de la Stolichnaya ta bouteille avec une etiquette grise métal entourée de rouge ?

n°6362688
AliaS
Posté le 21-08-2005 à 19:46:17  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8094-1.htm

moi la zubrowka est ma préférée, jadore la cannelle cest pour ca, lodeur est génial, et cest une des premiere vodka que je goute, et qui na pas le gout du médicament :lol:

si tu as des vodka super aromatisé qui sentent pas le medoc, donne des noms ca minteresse, mais la smirnoff, excuse moi j'ai tjr detesté

n°6362769
*PIKACHU*
Posté le 21-08-2005 à 20:00:17  profilanswer

Mickzou a écrit :

Ca serait pas de la Stolichnaya ta bouteille avec une etiquette grise métal entourée de rouge ?

ouai voila c celle la, dont je parlais, j'avais completement zappe le nom, parcontre elle a bien une etiquette a fond blanc.

http://secure.iquiero.com/catalog/peru/licores%5Cimages%5Clcr042_gr.jpg

Je vais essayer de trouver l'autre, qu'on trouve dans les duty free.

---------------
n°6363073
Mickzou
Posté le 21-08-2005 à 20:49:21  profilanswer

C'est de la bonne vodka celle la ? Une copine russe m'en a rapporté une et je l'ai pas encore ouverte celle ci ...

n°6363266
*PIKACHU*
Posté le 21-08-2005 à 21:17:55  profilanswer

pour moi c'est la meilleure qu'on trouve dans les rayons des super marches.

---------------
n°6363485
barnabe
Posté le 21-08-2005 à 21:45:19  profilanswer

Pour ma part j'aime bien les Vodka bien blanches, non parfumées omme l'Absolut (Suède), la Koskenkorva (Finlande)(La rouge à 60° est excellente mais pas trouvable en France). Je n'aime pas du tout les Vodka parfumées à l'orange, au réglisse et à je ne sais quoi d'autre. A part la Zubrovska (Pologne) à l'herbe de Bison, et encore sans plus.

n°6363606
*PIKACHU*
Posté le 21-08-2005 à 22:02:57  profilanswer

C'est claire des que c parfume (deja que je trouve que c subtil), y'a un arriere gout "chimique"

---------------
n°6364949
AliaS
Posté le 22-08-2005 à 01:27:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour ma part j'aime bien les Vodka bien blanches, non parfumées omme l'Absolut (Suède), la Koskenkorva (Finlande)(La rouge à 60° est excellente mais pas trouvable en France). Je n'aime pas du tout les Vodka parfumées à l'orange, au réglisse et à je ne sais quoi d'autre. A part la Zubrovska (Pologne) à l'herbe de Bison, et encore sans plus.

tu prefere le gout du médicament ou de lalcool 90 ?
car jai limpression que cest le gout naturel de la vodka :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
impots : une ch'tite question :oA prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question
Une petite question sur la carte Mobilis...Question a propos d'un paiement par CB
Question primaire pour Cathos ou autres ...Question Dire Straits
[Délocalisation] Question sur les délocalisationsQuestion à propos de la SACEM
Question bête à propos de lunette....Petite question placement TGV Duplex
Plus de sujets relatifs à : Question sur la vodka

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR