|
Auteur | Sujet : Ces produits qui ont changé de recette... |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:03:48 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | la crème Mont Blanc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
rococococo fada | be non, pour danette, il n'y a plus besoin de dire aux personnes de se lever, |
Ren' |
|
cumstorm |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kukron | Arrivera t-on a trouver un produit qui est devenu meilleur suite au changement de recette ? |
glockart 9mm |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2009 à 20:47:20 ![]() ![]() |
kaymi | pour la mayo lesieur, je parlais surtout de la mention rajoutée "aux oeufs frais" |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kukron | La purée mousseline, j'en mange pas souvent mais par rapport au gout qu'elle avait y'a quelques années ça n'a plus rien à voir. |
kaymi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le gruyere grappé n°1 d'auchan est devenu degueu : immangeable --------------- marilou repose sous la neige |
JacenX Light Years Ahead | C'est vrai que les purées mousselines sont devenues pas mal. --------------- Light Years Away. |
rotoutou Across member | tous les muesli + pépites de chocolat sont devenus degueus --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est bon, mais vaut mieux pas s'en manger une grosse boite tout seul (j'ai cru crever tellement ca m'a filé une indigestion d'enfer).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ca n'a plus rien a voir, le truc vendu sous ce nom. Je n'ai d'ailleurs toujours pas ouvert le paquet qu'on m'a offert a Noel, alors qu'avant, il atteignait jamais le 28 décembre --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 | Alors en truc qui change, je ne pense pas avec le temps, mais plutôt selon l'endroit où on l' achète: les crocos haribo. Quand on les prend au détail ou en petits sachets (à la boulangerie ou au bureau de tabac, par ex) ils sont durs et bons, n'ont pas du tout la même consistance ni le même goût qu'achetés en paquets au supermarché. ça n'a rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2009 à 22:05:21 --------------- Reviens,bgx |
C'est marrant, j'en étais grand consommateur, et je n'ai jamais remarqué de différence. Mais ca fait un bail que je n'ai pas testé une version boulangerie. Perso, c'est plutot les fraises tagada que je trouve un poil moins bonne en paquets de super marché, mais pas les crocos (je les aime pas dur mais bien mous en fait les crocos, alors...).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-02-2009 à 22:08:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2009 à 22:10:36 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Sinon, il y a beaucoup de produits qui ont disparu. Des plats cuisinés, par exemple....Des "nouveautés" qui restent en rayon quelques mois ou quelques années, le temps de les goûter et les apprécier,puis disparaissent. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2009 à 22:13:28 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Par exemple les mousses aux fruits weith watchers Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2009 à 22:15:53 --------------- Reviens,bgx |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais les haribo ça change très souvent, je crois que ça dépends surtout de l'usine, dans certains petit paquet il y'a des bonbec classique, de temps en temps ce sont des "mini" haribo. Et pareil pour la texture/gout ça dépends du moment, lieu, et emballage lors de l'achat --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis d'accord avec le fait que les crocos en paquet sont plus mous que les crocos en libre service. Peut-être que c'est tout simplement l'atmosphère protectrice du paquet qui les empêche de sécher.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 22-02-2009 à 22:36:40 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2009 à 22:38:18 --------------- Reviens,bgx |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 14:34:48 ![]() Après les conditionnements, tu nous fais les recettes ?
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Comme produit de consommation courante, je trouve que les femmes, c'est plus ce que c'était --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |