|
Auteur | Sujet : Ces produits qui ont changé de recette... |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 12:15:04 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
daadou | HOlala ma question a plus aucun sens alors --------------- "laissons faire les fous" |
Natura@lo |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rien n'équivaudra le traumatisme de changement de recette des barres chocolatées Lion aux alentours de 2007 Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 12-02-2015 à 11:38:58 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 14:40:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour que ça passe de "ma barre chocolatée préférée" à "j'ai plus envie d'en manger" fallait quand même y aller |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont fait quoi ? ou : on est passé de quoi à quoi ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 16:45:34
|
rody |
xjoker en observation |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Philadelphia a changé sa recette pour une "nouvelle texture plus crémeuse"...
|
jaieff |
|
xjoker en observation |
|
daadou | Moi parfois je pense aux enfant de maintenant, qui ont jamais connus les anciennes recette et qui bouffent des Leo dégueulasse, des Lion qui sont en rien semblable aux anciens, des twix avec le caramel devenu ecoeurant et le biscuit encore moins solide que la couche de caramelle au dessus (de mon temps ctati l'extrement inverse même si il sortait du frigo ...), des cent wafers ecoeurant, des creme glacée qui ressemblent plus à rien, des sauces qui n'ont même plus d'odeurs et un gout totalement synthétique et infidele, etc etc ... . Bon tout n'a pas changé, laissons le temps aux auters marques de faire à leur tour leur blaspheme mais bon la situation pour l'instant est déjà très grave. Maintenant j'ignore ce qu'il en était pour ces marques là dans les années 70 et 80 (encore meilleur ? ça m'etonnerai pas) Message cité 1 fois Message édité par daadou le 14-02-2015 à 22:58:14 --------------- "laissons faire les fous" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Léo ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | nouvelle recette des Lion (encore)
|
Taliesim |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le prix des matières premières augmente sans cesse.
--------------- FeedBack HFR |
sofasong Et ta sœur ! | Ah oui tiens, j'ai remarqué ça pour la Danette vanille, j'en ai acheté il y a quelques temps et c'est vraiment fade de chez fade |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
xjoker en observation |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Tiens le Mont Blanc ça fait dix ans que je n'en ai pas acheté, c'est toujours aussi bon (à la vanille je précise ) ? +1 pour la Danette vanille, plus rien à voir avec le goût d'avant Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 31-03-2015 à 11:22:34 |
xjoker en observation |
|
doum Mentalita nissarda | Je ne prends jamais de Mt blanc Vanille, mais pour manger souvent du Mt Blanc Chocolat je n'ai vu aucune différence avec mes souvenirs de gosses |
lesmall | Jamais mangé les danettes Vanille, que chocolat par chez moi depuis une paire d'années. Le goût change avec le temps certes, mais au final, ça reste toujours mes yaourts "de supermarché" préférés. Je n’achète plus que des danettes chocolat noir maintenant, elles ont un goût moins sucré (bon je pense qu'il y en a autant dans le pot mais au goût, c'est moins poussé), je préfère.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 07:22:26
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits LG Climatisation | Recette a faire en quantité pour le congelo |
Conseil-Achat - Votre conseiller pour vos achats de produits high-tech | Un revendeur informatique peut il acheter ses produits sur RDC et Cie? |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Questionnaire au sujet des produits coiffants |
Avez vous ? | Produits high-tech personnalisés |
Plus de sujets relatifs à : Ces produits qui ont changé de recette... |