|
Auteur | Sujet : Ces produits qui ont changé de recette... |
---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 22:34:57 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ol1v1er | Frites à la graisse de canard = addiction. |
kley Miaou ! |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, les berlingots de lait concentré, je trouvais déjà ça violent étant gaming --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je crois pas qu'il y ait des parfumés malheureusement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si biensûr, au chocolat aussi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 02:37:56 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | encore en vente? |
la-fraise |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le Nutella --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kley Miaou ! | Ils ont déjà changé plusieurs fois la recette, ça m'étonne qu'une asso ne proteste que maintenant |
Perfect007 What else ? | Excellent up --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 17:29:35 J'ai un pot de Nutella nouvelle version -> pas vu de différence point de vue gout. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:30:01 |
milkyway58 Dessert lacté | La mémoire gustative, faut s'en méfier. Seule compte la comparaison A/B en direct. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Till Lindemann heirate mich | un bon palais ne trompe pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | c'est malin, ça m'a donné envie de nutella --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
maxwell_smart would you believe ? | Le changement de recette du nutella n'a rien d'inhabituel. On peut repérer ça dans beaucoup d'autres produits, ce qu'il y a c'est que pour les autres on ne dit rien, c'est d'ailleurs étonnant qu'on parle de ça dans la presse cette fois ci (fuite ?). Message cité 1 fois Message édité par maxwell_smart le 15-11-2017 à 00:34:58 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 10:35:39 Je trouve tout de même que la texture du Nutella est moins liquide.
|
kley Miaou ! | C'est l'huile de palme hydrogénée, ça.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 11:22:32 Oui moi aussi j'ai souvenir d'un Nutella nettement plus liquide dans les années 80... mais bon c'est vieux toussa |
syr01 Hystérie connective | Mais les Sundy sont devenus dégueulasses ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Perfect007 What else ? |
J'en prenais des cartons entiers dans ma jeunesse Qu'est-ce qui s'est passé ? --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
milkyway58 Dessert lacté | C'est pas leur efficacité qui a diminué, c'est ta résistance qui a augmenté --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
doum Mentalita nissarda |
|
syr01 Hystérie connective | Je suis tombé sur un batch mauvais (mais vraiment, je les ai jetés) et j'ai retenté l'expérience depuis. Ils étaient OK mais en dessous de ce qu'ils étaient. Comme Doum quoi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Poly | Quelle idée de le stocker à l'envers dans le congélateur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le prince y a que le maxi gourmand qui passe sinon tu sens pas le chocolat |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour les Dino oui c'est flagrant.... (et j'ai ~35 ans) Message édité par Le Profanateur le 08-10-2018 à 19:02:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |