|
Auteur | Sujet : Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir? |
---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 28-11-2013 à 17:45:45 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 09:30:33 |
paradise974 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-11-2013 à 10:31:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsans Slow food... slow.... | Ce n'est pas un café "expresso", c'est un café dilué qui vaut la peau du cul. Il faut goûter un vrai "expresso" pour se rendre compte de la merde que c'est ces dosettes.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... | Je me considère pas vraiment comme un intégriste du café, je viens d'une Nespresso, et le choc a été de goûter un vrai expresso, rien de plus. Rajouter à cela le prix hallucinant des dosettes au bout du compte.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 29-11-2013 à 19:32:20 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lowlow07 Saltimbanque. | Ce sont des dosettes en plastique à usage unique, encore, et ben oui... Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 01-12-2013 à 12:21:11 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 12:06:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | A la base je venais juste prendre quelques conseils sur les bonnes machine à café et je me retrouve pollueur sans vergogne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-12-2013 à 12:23:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 01-12-2013 à 13:43:32 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
supersaz |
Encore trop techno ta cafetière,les vrai verse le café broyé a la pierre et faut bouillir le mélange avec l'eau de pluie dans un pot en terre cuite chauffe par les braise du feu qui a servi a cuisiner tin seul repas de la journée, delà bouillie de sorgho. La tu est un winner écolo Bref comme ca on peu allez très loin hein... |
mini-mousaille ♡♥♡ | dites, je ne m'y connais pas dans ce type de produits, mais alléché par les ODR et pris dans ce tumulte consumériste de fin d'année, j'ai envie de craquer. Je culpabilise, car c'est pas du tout écolo-friendly... Soit, semble t-il, il y a 4 "standards" en compétition. Donc ma question est la suivante : Pour les boissons chocolatées, quel est le meilleur rapport qualité/prix ? Je ne bois pas de café donc ça concerne à 99% les boissons chocolatées. Merci de votre éclairage. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-12-2013 à 04:31:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gwal |
|
Gwal |
Ca revient horriblement cher pour du chocolat au lait, comparé au prix de la boite de Nesquick, c'est hors de prix . Message édité par Gwal le 12-12-2013 à 04:52:17 |
mini-mousaille ♡♥♡ | je sais que c'est hors de prix, mais c'est pour me faire un plaisir de temps en temps... moi, je suis très bien avec ma casserole de lait (demi écrémé) sur le feu et mon nesquick ou banania... + ma baguette/confiote trempé dedans...mais bon, ce n'est pas très fantaisiste . en fait, c'est surtout ce type de photo publicitaire qui me donne envie (et dont je me méfie), c'est aussi beau qu'un burger d'une pub Mc Do :
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-12-2013 à 05:07:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gwal |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
monkiwi |
C'ets vrai que moi le non-recyclage des dosettes m'a longtemps empêché de prendre une de ces machines. Et puis j'ai vu que Tassimo les recycle (https://www.tassimo.fr/environnement/terracycle), du coup je viens d'acheter une Tassimo, les dosettes en plastique de la Dolce Gustoqui n'étant pas recyclabes. --------------- E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm |
supersaz |
monkiwi |
--------------- E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm |
paradise974 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans parler des dosettes digides --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meta67 | Si tu te soucies de l'écologie, le mieux aurait de prendre la malongo, ce que j'ai fais |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 09-01-2014 à 10:10:54 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 15:51:17 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. | Quelle répartie, quel style, quel humour, très fin, ça se mange sans faim !!!
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 13-01-2014 à 21:24:42 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Gwal |
Message édité par Gwal le 16-01-2014 à 03:18:04 |
Modération | Posté le 16-01-2014 à 03:57:06 lowlow07, on a bien compris ton point de vue mais ce n'est pas la peine de flooder ici à coup d'images et d'attaques persos.
|
Publicité | Posté le |