|
Auteur | Sujet : Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir? |
---|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 11:42:47 |
cetotomatix Tellement mignon... |
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 28-09-2011 à 11:56:35 |
Theblack-cat | Sinon, une bonne alternative est la cafetière expresso traditionnelle qui support les dosettes type ESE, genre celle la (a titre d'exemple )
Message édité par Theblack-cat le 28-09-2011 à 12:51:26 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et comment tu fais ça: avec? |
Theblack-cat | J'en sais rien, j'en fais jamais |
BarfMG Grrrrr |
--------------- "Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 13:38:20 |
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 23-11-2011 à 11:48:40 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ar Paotr | Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble qu'il existe des cafetières Nespresso capables de préparer des cafés lactés, non ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ar Paotr | La Nespresso Lattisima se trouve à 250, -70 donc 180.
|
LightKyle | La Senseo Latte & la Nespresso Lattisima c'est forcément avec du lait frais non ?
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 30-11-2011 à 11:09:06 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ar Paotr |
|
LightKyle | Le gros défaut du lait frais, pour moi, c'est surtout que j'en ai pas.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
M16 | apparemment je suis pas tout seul..
|
potemkin Optimisateur relativiste. | merci du feedback, Tassimo définitivement out (et n'a de toute façon jamais fait le poids ) |
mukumi RATATATA | Quelqu'un a déjà utilisé une Petra Electric? Je suis bien tenté car elles permettent d'utiliser des dosettes Senseo mais également du café normal via leurs propres dosettes réutilisables.
Message édité par mukumi le 03-12-2011 à 16:40:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 21:51:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 21:51:54 |
potemkin Optimisateur relativiste. | En effet, tu dépends des dosettes Dolce gusto uniquement |
StanCW Parle à Monkey ... | testé l'expresso ce matin : pas mauvais ! mais je suis pas tellement café en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Renagain |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 29-07-2012 à 06:21:46 |
jo2jo |
Café moyen, chocolat pas bon ... il reste quoi ? Perso j'hésite entre la Tassimo et la Dolce Guto comme cadeau de Noël à mes parents, sachant qu'ils ont déjà une machine expresso à moulin qui fait du très bon café, mais juste du café. Mon but est de trouver une machine qui fasse un peu d'autre boisson du coup genre cappuccino. Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe . Message édité par jo2jo le 01-12-2012 à 22:53:59 |
tfpsly Sly | Tu pourrais juste leur offrir un Aeroccino pour faire la mousse de lait :
|
Publicité | Posté le |