|
Auteur | Sujet : Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir? |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 12:51:04 |
Ar Paotr | T'aurais mieux fait d'en racheter une, ça t'aurait coûté moins cher et t'en avais une neuve |
tfpsly Sly |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Personne n'utilise de Saeco avec broyeur ? |
gaara70 | Oui aparemment je l'aurai demain la pixie, par contre j'espère vite avoir les capsules lol |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 23:17:14 |
kain1011 | Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester les capsules de chez Illy Iperespresso? |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Gwal |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
duckleroidelamare | Au vu des promos actuelles faites par Nestlé (machine Dolce Gusto à 39€ en cashback), je me posais la question si ça valait le coup de laisser tomber ma cafetière filtre. Ce topic a l'air de me le confirmer --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
supersaz | Pareil,ras avec ma dolce gusto. Un seul geste d entretient: rincer le diffuseur après chaque utilisation d'une capsule a lait. |
paradise974 | J'ai actuellement chez moi une nespresso et une lavazza à dosettes. J'ai pu boire durant quelques jours du dolce gusto en espresso. J'ai été surpris par la dolce gusto, je m'attendais à pire, le café était plus que correct.
--------------- Mon feedback |
yoogo Dolce Gusto, what else ??? |
--------------- Double V8 Gasoline !!! |
paradise974 | Pour moi la dolce gusto n'est pas mauvaise mais pas au niveau de Nespresso. Après, avec ces machines, on est très vite formaté à un type de café. par exemple, depuis que j'ai la Lavazza chez moi, j'ai du mal à reboire des cafés Nespresso. --------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf ... n'étant pas un gran fan de café mais de capuccino ou de chocolat je tiens à dire qu'a mon gout le capuccino Dolce gusto (circolo automatique) est l'un des pires qui m'ai été donné de boire
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-11-2013 à 23:04:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cashless | Merci pour vos avis. Je pense finalement que je vais rester fidèle à George |
supersaz |
Un truc bizarre,t est pas fan de café et tu compte prendre une nespresso ? La nespresso ne fait que du café hein.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
supersaz | C est en complément de ta dolce gusto? |
StanCW Parle à Monkey ... | oui je vais tenter, à moins qu'il y ai mieux qu'une Nespresso, d’ailleurs vous conseillez quoi comme machine à dosette , un truc relativement solide qui fasse pas Toc (j'ai 2 mains gauche) ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-11-2013 à 20:15:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
supersaz |
n0naud |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsans Slow food... slow.... | Hello,
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
lowlow07 Saltimbanque. | Aucune machine à dosette ne fait de bon café...J'en ai eu deux, dont une Senséo qui faisait du minable "jus de chaussette" et une Nespresso gagnée à une tombola. Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 28-11-2013 à 17:45:45 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le |