|
Auteur | Sujet : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |
---|
o'rome Extrémiste modéré | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 11-02-2008 à 20:41:58 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:41:49 |
apocalipse |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cybervince It's all good man | Un peu de gras n'a jamais fait de mal à personne. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
dodge52 gt:dpx tokarev | un topic sur le saussbak, excellent, tiens je m'en coupe une tranche |
dodge52 gt:dpx tokarev | perso pour avoir fais 15 jours en corse, ils assurent sur le saucisson
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 19:32:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-10-2008 à 14:57:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
love hina shinobu san |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon j'ai 2 saucissons acheté en bourgogne un au noix et l'autre au cepes a conserver donc frigo ou tempé ambiante ? ca me semble un peu humide un frigo non ?? meme avec un torchon .... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2008 à 21:13:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Suite aux recommandations d'amis j'ai commandé un coffret ici :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-11-2008 à 12:33:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 15-11-2008 à 12:28:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au passage, tu ne connaitrais pas des producteurs corses faisant de la VPC à des prix intéressants ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
p47alto1 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'l'avais pas vu. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Chouette, une nouvelle adresse Qu'est-ce que ça vaut en termes de qualité (utilisation de soja, dextrose, etc) ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
newbie_master Jack l'éventré | flag --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ma dernière commande remonte à il y a 1 mois 1/2, j'avais dépensé 430 € FDP in en saucisson, j'avais eu le droit à pas mal de saucissons en cadal, et un bon d'achat de 30 euros Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 01-12-2008 à 10:40:31 |
mirtouf Light is right ! | ne pas craquer, ne pas craquer... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Cela dit, merci pour cette adresse fort sympathique |
Message édité par fdaniel le 01-12-2008 à 14:43:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 15:01:52 Le sauciflard c'est pas bon pour l'acné |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 16:20:58
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 16:24:19 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Copaing \o/
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain 120 boules de saucisson !! il est ou ce salon saveur ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |