|
Auteur | Sujet : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |
---|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 08-01-2006 à 20:35:41 --------------- "bu et abreuvé" |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 20:35:14 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 21:05:00 Bof reflets de France... |
mirtouf Light is right ! | Du saucisson et une bonne bière ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
t-w HDBNG club | je reviens d'une expedition en savoie avec dans mes valises: saucisson nature, au cepes, au beaufort, au noisette, au chevre...pas tenté a la myrtille, ca avait une tete bizarre --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 00:39:58 |
imation |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
htaeD Sic transit gloria mundi | ouais mais j'aime bien me niquer les dents sur un saucisson bien dur et sec
|
charlie 13 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
zzyzx Nouhinc.com |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-02-2006 à 14:50:49 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Faut dire où c'est maintenant hein, au lieu de nous allécher ( ) comme ça en gardant tout pour toi . --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 15:52:20
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pourtant le saucisson de chien, ça pootre --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Miam] Le topic saucisson. SONDAGE ! |