|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des gens qui mangent bien cuit |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Messieurs-Dames
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:02:28 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je voudrais commencer par la viande qui fait le plus débat : le boeuf !
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je ne peux que t'inviter à tester avec un boit de bidoche, un peu de fleur de sel et du poivre, et sans autre condiment --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Halala, j'ai goûté à paimpol du poisson fraîchement fumé (ce n'est pas le but je sais ) , une tuerie Ils utilisent des bidons tous bêtes avec une grille et un couvercle, par contre j'ai remarqué dans les boutiques de pécheurs des gros sacs "genre charbon" spéciaux pour le fumage, à étudier. /HS quand même Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 16-11-2012 à 14:20:53 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 16-11-2012 à 14:35:26 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:45:16 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | MAYWAY --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Sgt-D Modérateur |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermolactyl Damart®, c'est bien? J'ai trop froooid | [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
[Topic] Bien choisir son topic Auto | Défilé du 14/07 à Paris: bien se placer ? |
Comment bien manger un mille-feuille ? | Repas bien lourd |
Troc bien contre prestation de service | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui mangent bien cuit |