|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment bien manger un mille-feuille ? |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:15:03 |
teepodavignon | En le retournant de 90° sur le coté, couper le mille-feuille n'écrase plus le feuillage. Qui pourrait tenter ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 07-06-2012 à 14:21:53 --------------- Laurent est mon fils. |
System211 | Iwh |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ar Paotr | En le mangeant à la main, c'est pas plus simple ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 14:57:31 Mange un éclair au chocolat, problème solved! |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:57:31 |
mrbebert |
Je ne trouve pas cette solution satisfaisante !
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
teepodavignon | Tu le coupes sur le coté, tu retournes la part et tu la manges. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Le découpe laser ne serait-elle pas plus précise ? --------------- Laurent est mon fils. |
Ar Paotr | Demander au pâtissier de faire des mini-tranches de mille-feuilles ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
teepodavignon | Oui y a eu une étude effectuée dans les kebab et ... --------------- Laurent est mon fils. |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-06-2012 à 16:22:34 |
mrbebert |
Cette ... chose ... n'est plus un mille-feuille !
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
teepodavignon | Au lieu de retourner ton mille feuille, tu le coupes en mettant ton couteau à la verticale Message édité par teepodavignon le 08-06-2012 à 13:54:40 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:06:13
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 08-06-2012 à 14:29:46 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 15:03:10
S'ils vendent des mille-feuilles comme ça sans prédécoupage, c'est qu'il y a un moyen de le manger sans faire gicler la crème par tous les côtés. Y'a forcément une solution à cette énigme. Là tu changes les règles, c'est de la triche |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il y a une technique à deux cuillères.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LooSHA D'abord ! |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 15-06-2012 à 09:35:18 --------------- Molette si t pas jouasse. |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |