|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Repas bien lourd |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bonjour à tous, Recevant des amis prochainement, je cherche à constituer le menu le plus lourd possible. J'ai pensé à : - Oeufs mimosa Cela vous semble cohérent ? Auriez-vous d'autres idées de menu ? Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 07-06-2012 à 11:43:58 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:43:32 |
carlcoxxx |
|
zero is enough | mousse au chocolat --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Validator OTM since 2010 |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Pas mal c'est pas un repas de mariage que je compte cuisiner mais quelque chose de faisable.
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
|
gilou ModérateurModzilla | Tu leur fait du stockfish (excellente recette dans ce bouquin dont l'extrait est ici: http://escalbibli.blogspot.fr/2008 [...] kfish.html )
Message édité par gilou le 07-06-2012 à 15:35:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 15:41:56 |
Johnjohn7 | |
ichh Come with us | Entrée : Huîtres au chocolat --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
carlcoxxx |
le capuccino avec un p oui | C'est pour hiberner. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
|
niku viaggiando controvento | les gnochis dans le genre bourratif c'est pas mal
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 09-06-2012 à 21:48:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |