|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Machine à laver Electrolux AWT 1255 AA , erreur E90 |
myturtle | Saloperie de machine qui me colle un message "E90" qui clignote avec toute les lampes, elle a fait peut-être 40 lavages, arthur martin c'est fini pour moi, qq1 sait si je peux remmettre son programme??? E90! ils se sont bien gardés de mettre l'explication du E90 dans leur brochure, tellement ça doit être monstrueux! Message cité 1 fois Message édité par myturtle le 28-06-2006 à 12:54:44 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 12:54:05 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | reboot
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
myturtle |
|
gira |
myturtle | gira
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 02:23:05 |
gira |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
karinedu08 |
|
karinedu08 |
|
chouka38 | AEG...parlons en tiens ,
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 2 ans après, ça valait le coup --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chouka38 | ckler...pas vu |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment laver ses vetements a la machine a laver ? | Quelle machine à laver ? |
Pb de garantie (machine à laver) : help! | Billet de 20, machine à laver... oups...! |
Erreur calcul ASSEDIC ??! | Machine à laver/sécher: Que choisir? ;) |
Plus de sujets relatifs à : Machine à laver Electrolux AWT 1255 AA , erreur E90 |